J´adore l´orage. J´aime bien le bruit que cela fait, et regarder les éclairs traversés le ciel en l´illuminant d´un reflet bleuté
.
Salut Tony 
Je passais par là en fait, je voulais juste passer un coucou mais je vais squatter un peu ^^.
Bon courage à toi au travail (^_^)
Truc j´ai peur de rien moi 