CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:13

Ok Castruc :ok:
Je vais me trouver con... je sais compter jusqu´à 5 aussi en arabe, et le peu du reste que je connais, c´est phonétiquement :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:53

les mini pouss il sont partout :lol:

cas j´ai ete plus rapide que rossi avec cette mini moto :lol:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:48:17

Salut :coeur:

Mais heu c´est quoi ces façons de discuter de moi quand je ne suis pas là :fou:
Alors mon cher petit Truc, tu ne me rendras jamais aussi folle que je ne le suis déjà :hap:
Ensuite oui j´ai beaucoup de monde sur msn, donc je tarde souvent à répondre ^^. J´ai qu´un compte alors c´est :fou: .
Il fait orage chez moi donc je n´y suis pas d´ailleurs car je risque de tout éteindre si ca gronde trop.
J´ai passé un très bon week-end et vous aussi j´espère? :hap:

Et après je sais pas et je sais plus :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:48:28

cola, va y ils comprendront rien :rire:

Tony, au moins tu connais certaines choses en arabe :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:49:28

Et je confirme que Truc est terrible sur msn il ma fait peur moi parfois :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:49:41

quand on parle du loup :rire:
salut Selphie la tordue :( :o))
je te rendrai aussi folle que le pire des néant que tu n´aies jamais connu dans la vie :coeur:

sinon, week end pluvieux :snif2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:49:50

Salut p´tite elfe :hap:

A force de parler de toi, on t´as fait sortir :sournois: :o))

Par chez moi, week-end bien arrosé... seulement de pluie ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:50:33

Tony, c´est à en croire ses yeux, elle n´a pas peur de l´orage, mais elle a peur de moi :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:50:49

Oui mais non.
Oui il pleut là, cet après-midi on a pas eu beau temps nous :/

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:50:55

Je re... 5-10 minutes de boulot acharné (style :o)) ) et je suis à vous :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:51:20

cas je sais pas comment ca c´ecrit mais un gars ma appris a dire lor que je me disputerai de dire "tabounimek" l´ecrito je sais pas si c´ets ca :lol: mais le sens est tres mal du mot :oui:

hello selphie ca va ? :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:52:37

Cola :ouch:
ça doit être du marocain en tout cas :oui:
à touté Tony :o))
Selphie, si mais si :coeur:
bah temps pourri en tout cas :-(
et mes potes sont épuisés pour sortir en boite :hum:
moi j´suis motivé encore :( :snif:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:52:58

J´adore l´orage. J´aime bien le bruit que cela fait, et regarder les éclairs traversés le ciel en l´illuminant d´un reflet bleuté :coeur: .

Salut Tony :hap:
Je passais par là en fait, je voulais juste passer un coucou mais je vais squatter un peu ^^.
Bon courage à toi au travail (^_^)

Truc j´ai peur de rien moi :fier:

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:53:28

si, de Pebodear :content:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:53:33

Bonsoir Cola :ange:
Ca va très bien et toi ? ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:54:13

:rire:
Triple arrête :fou:

J´ai pas peur je t´ai dis .... :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:54:58

Selphie, plus peur de tout maintenant :ange:
affrontes là en face de toi :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:55:04

cas je sais que mek ou mec je sais pas llool, veu dire mere (maman) :lol:

selphie cava thx :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:56:25

Cola, mais si tu sors ça à quelqu´un du bled, t´es condamné :mort: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:57:14

cas tu es algerien ?? ?
c´ets vrais ca que les algeriens et les tunisiens n´aimes pas les marocain ?

c´ets un tunisien que je connais a la salle de sport qui me la dis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment