CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:09:48

ah j´en ai réveillé un

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:09:55

bonne nuit a toi bejaune :fou: :ange: :fete: :fete: :fete:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:10:41

je suis la

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:11:46

bejaune lol :fou: je fait d´autre truc en méme temps :snif: pas le temps de poster a plusieur endroit :fou: :fete: :fete: :fete:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:13:39

qu´est ce que tu crois que je fais! entre un verre de sky et un spliffffff

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:16:14

lol c´est pas sa qui vas te faire perdre bcp de temps pour poster :fou: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:17:13

bejaune : enfoiré va !! (pardon d´ailleurs pour un salut c´est pas top, mais là tu la cherchais)

Salut vite fait à tous ceux que j´ai pas vu, vais pas tarder à rejoindre mon lit :sleep:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:17:55

bonne nuit a toi tonu :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:18:41

je fait d´autre truc en méme temps

je ne voit pas vraiment ce que tu fais en même temps c´est si court (le temps) :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:18:59

Encore un qui m´appelle tonu (ça fait 2 avec selphie, et entre nous je préfère que ce soit elle qui m´appelle comme :rire: ) :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:19:30

comme ça*

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:22:06

tony :rire: j´avais méme pas vue :mort: ba c´est le U qui est a coter du Y alors ... :mort: :fete: :fete: :fete:

bajaune ba jétais déja sur 4 topic :fou: mais bon il sont pas trops actif :mort: et pour le moment le 15/18 beuge :oui: :fou:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:22:44

Edgar_de_Figaro bejaune n´est pas très futé,il faut le pardonner

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:25:42

Ouais Max je sais :rire: , Selphie m´avait sorti la même excuse... :monoeil: l´excuse :sournois: :o))

Bon allez, je vois que c´est toujours aussi mort ici, je passais juste après avoir regardé un film..

Ce coup là, j´y vais pour de bon :ange:

Bonne nuit tous les gens de toute la Terre :fou:

:dehors:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:27:08

Ok bejaune (herbe jaune :doute: :p) )

Bon, ciao :p)

:dehors: vraiment !!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:27:28

tonu euhhh ny :mort: ba ouep c´est pas notre faute :hap: bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:27:50

repose en paix :mort:

bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:50:54

Edgar_de_Figaro Posté le 17 juin 2007 à 03:27:08 Ok bejaune (herbe jaune )
non!!!!!!!!!!!!!
bejaune=google

je me rend compte que tu n´as pas le petit larousse dans la tête mais par contre que tu as le gros robert dans le cul!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:26:07

lol :fou: :fete: :fete: :fete:

toujours la toi :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:28:03

quelle vulgarité! c´est même pas drôle en plus!

ça se dégrade vraiment trop ici :(

Triple > plus envie de rester simplement, si tu as Selphie dans tes contacts, demande-lui mon adresse MSN (elle l´a) si tu veux causer avec moi, je la donne pas sur les forums

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment