En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:09:48
ah j´en ai réveillé un
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:09:55
bonne nuit a toi bejaune
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:10:41
je suis la
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:11:46
bejaune lol je fait d´autre truc en méme temps pas le temps de poster a plusieur endroit
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:13:39
qu´est ce que tu crois que je fais! entre un verre de sky et un spliffffff
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:16:14
lol c´est pas sa qui vas te faire perdre bcp de temps pour poster
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:17:13
bejaune : enfoiré va !! (pardon d´ailleurs pour un salut c´est pas top, mais là tu la cherchais)
Salut vite fait à tous ceux que j´ai pas vu, vais pas tarder à rejoindre mon lit
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:17:55
bonne nuit a toi tonu
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:18:41
je fait d´autre truc en méme temps
je ne voit pas vraiment ce que tu fais en même temps c´est si court (le temps)
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:18:59
Encore un qui m´appelle tonu (ça fait 2 avec selphie, et entre nous je préfère que ce soit elle qui m´appelle comme )
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:19:30
comme ça*
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:22:06
tony j´avais méme pas vue ba c´est le U qui est a coter du Y alors ...
bajaune ba jétais déja sur 4 topic mais bon il sont pas trops actif et pour le moment le 15/18 beuge
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:22:44
Edgar_de_Figaro bejaune n´est pas très futé,il faut le pardonner
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:25:42
Ouais Max je sais , Selphie m´avait sorti la même excuse... l´excuse
Bon allez, je vois que c´est toujours aussi mort ici, je passais juste après avoir regardé un film..
Ce coup là, j´y vais pour de bon
Bonne nuit tous les gens de toute la Terre
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:27:08
Ok bejaune (herbe jaune )
Bon, ciao
vraiment !!
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:27:28
tonu euhhh ny ba ouep c´est pas notre faute bonne nuit a toi
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:27:50
repose en paix
bejaune
Niveau 6
17 juin 2007 à 03:50:54
Edgar_de_Figaro Posté le 17 juin 2007 à 03:27:08 Ok bejaune (herbe jaune ) non!!!!!!!!!!!!! bejaune=google
je me rend compte que tu n´as pas le petit larousse dans la tête mais par contre que tu as le gros robert dans le cul!
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:26:07
lol
toujours la toi ?? ?
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:28:03
quelle vulgarité! c´est même pas drôle en plus!
ça se dégrade vraiment trop ici
Triple > plus envie de rester simplement, si tu as Selphie dans tes contacts, demande-lui mon adresse MSN (elle l´a) si tu veux causer avec moi, je la donne pas sur les forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm