En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
LarmeFuneste
Niveau 6
12 juin 2007 à 01:19:49
Désolé, mais je vais sans doute devoir y aller moi.
ladyinred
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:24:56
bonne nuit Larmefuneste par contre dans les prochains jours je serai moins présente ici sauf la nuit et en début d´aprem si j´ai le temps avant le boulot
oui je recommence à bosser demain pour au moins 3 jours d´affilée je pense, peut-être 4
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:22:02
la terrasse
prepare un café et sort les croissants du four***
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:36:36
Bonjour à tous...me voila..
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:25
salut volesprit
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:42:24
Salut monsieur le futur motard.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:43:15
salut le monsieur a la grosse .... moto
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:43:57
Je l´ai sorti tiens aujourd´hui..
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:45:48
au faite tu m´as pas dit c´etait quoi ta moto ...
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:46:08
Kawa ZX7R toute noire...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:47:35
ah ouai quand meme
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:48:34
ce n´est pas la moto la plus puissante du moment certe, mais quand tu l´as bien en mains...attention...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:50:31
elle est deja pas mal au niveau puissance
car a mon avis, la premiere que je me prendrai, se serai surment une petit 500cm3 parce qu´au niveau assurance
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:51:24
Oui tu as raison, même si tu atteint rapidement les limites, pour se faire la mains c´est le top.
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:52:51
bonjour a tous comment allez vous ?? ??
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:52:52
c´est clair, faut deja bien s´habituer, et apres, tu passes au niveau sup si tu peux
donc, je vais y aller tranquillement
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2007 à 11:54:04
C´est le bon raissonement YC, j´ai commencé par une kawa 750 ZR7...super sympa à conduire, un peu molle, et lourde, mais pas chére d´assurance.
Bonjour Jojo.
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:55:09
salut volesprits tu va bien?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:56:44
salut jojo
oui, je vois c´est quoi une 750 ZR7 bah, je pense que ça sert a rien d´en prendre une grosses des le debut ... ça coute bonbon, et puis juste apres les motos de l´autoecole, y´a une telle difference que tu risque de te planter au premier virage
jojo150
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:58:28
salut[Ya-Tjs-1]Yc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm