CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

jecht68
jecht68
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:13:33

"Jecht" < Merci bien >

Regarde dans son verre si il n´y a pas un ver.Puis regarde tout autours de lui.Puis bois son verre d´un trait.

"Jecht" < Bon tu l´as fait ta connerie narrateur de mer** >

"Narrateur" < Pourquoi tant de haine dans tes propos? si tu continue je vais être méchant!! >

"Jecht" < Je m´attend au pire avec toi.Pour une fois j´aimerais que rien m´arrive que ma vie soit rose >

"Narrateur" < Pas de probléme voeux exaucé >

"Jecht" < Non ne fais pas ça >

Et la la vie de Jecht devient rose tout autours de lui.

"Jecht" < J´orais du m´en douter maintenant même Xena et rose quoi que sa te va encore bien d´être en rose. >

(Je craque complet lol)

FredGT
FredGT
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:14:20

:oui: complet

jecht68
jecht68
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:16:43

(oui mais sa change un peu lol et faut que j´entretienne mon âme d´écrivain ^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:38:28

j´aime bien le rose aussi moi jecht

bon je dois vous laisser
je vais bientôt partir pour ma réunion
à ce soir tout le monde
:bye: et soyez sage (enfin si c´est possible :doute: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:05:57

hé bin il en passe du beau monde ici quand je suis pas là...

des plans pour que je reparte encore ça!!! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
02 juin 2006 à 05:06:50

tu aurais pu rester pour me servir mon café :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:08:03

café :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:50:02

à cette heure-là??? je dormais ma chère amie... :oui:

mais si t´en veux un maintenant je peux toujours t´en faire un... ou c´est l´heure de l´apéro?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:51:09

Wesh ici ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:04:32

salut Mav!

ma souris déconne aujourd´hui... c´est chiant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:15:50

y a pas que ma souris d´ailleurs :snif: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:37:10

aujourd´hui j´ai commencé un pélerinage de tous mes topics et j´ai une raison particulière de le faire (je sais vous vous en foutez comme de l´an quarante mais tant pis vous êtes pas obligé de me lire... passez votre chemin si ça vous plaît pas...)

j´ai relu ce topic en mémoire de mon père qui est décédé il y a deux ans et que je n´ai toujours pas oublié

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-120343-1-0-1-0-0.htm

Puis j´ai relu celui-ci où j´avais fait la rencontre de Ven0m et d´Answer que j´avais accueillis ici, et ma foi ça fait bien plaisir de relire tout cela!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-81996-1-0-1-0-0.htm

et celui-là qui est resté dans les abîmes de JV depuis deux ans... aussi bien d´ailleurs...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-75715-1-0-1-0-0.htm

j´ai pas tout relu celui-là par contre... trop gros...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-134573-1-0-1-0-0.htm

pis celui-là c´est encore pire!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-1-0-1-0-0.htm

mais ils ont tous un point commun... mon ancien pseudo banni
ouais... j´ai déconné une fois avec il y a deux ans... et je le paie toujours encore aujourd´hui... faut dire que j´ai pas essayé de récupérer le pseudo non plus et je compte pas le faire... Je considère que c´est ma punition d´avoir perdu le pseudo que j´aimais le plus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:40:21

Toth ma cocotte je t´embrasse très fort tu sais :coeur:
merci d´avoir été là ce soir pour moi...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:02:00

http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire ca serait sympa :)

_culxtra
_culxtra
Niveau 3
03 juin 2006 à 03:44:37

Zut!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:06:38

rien à foutre :mort:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:24:27

Redlobster :hap:

Nostalogique...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:20:07

Moui... tu me laisses perplexe sur toi... :doute:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:23:43

:hello: redsi je me suis entrainé depuis hier mais la il faut que jutilise ma langue comme tu me l avais promis :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:30:19

un jour tu trouves que c´est suffisant?

va falloir attendre encore parce que j´ai des trucs à faire là... désolée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment