En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon absence pour quelques jours...
rederika
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:31:58
Vous noterez pt mon absence pour quelques jours... je viens d´apprendre que mon père vient juste de décéder... alors vous m´excuserez si je suis pas là pendant quelque temps... merci...
Damal
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:34:11
Condoléance Erika.
Digit
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:34:49
t´as pas a te justifier Red... je suis la pour toi, jour et nuit...
Damal
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:34:55
Courage !
ema2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:37:43
C´est très gentil de nous prévenir red. Je suis désolée pour toi. On sera là pour parler dès que tu voudras te changer les idées.
Skip171
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:38:03
vraiment, je sais pas quoi dire...
je pense très fort à toi.
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:38:35
red courage je suis detous coeur avec toi
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 13:40:28
et merde...je sais plus quoi dire...
Sinon bon courage red...
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 13:41:50
red j´peux poster une chanson par rapport a la situation ou tu préfère que je ne le fasse pas
zape
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:56:47
toutes mes condoléances red, je penserai à toi
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 14:02:09
condoleances Red, je penserai a toi et a ta famille durant cette epreuve... plein de courage pour toi et les tiens!
swilly
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:03:59
Sincères condoléances Courage dans cette terrible épreuve
qpochet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:05:26
mes condoléances red!
yuna2310
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:08:37
Courage Red. On est tous avec toi.
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 juillet 2004 à 14:50:14
toutes mes condoléances Red, je suis de tout coeur avec toi
Cool-HighT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:19:26
Toutes mes condoléances red! On est moralement avec toi,n´hésite pas à nous parler si ca ne va pas!
Freud_lePervers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:06:00
je suis trise pour toi... courage Erika... je sais que perdre un proche, c´est dur. je n´ai pas la capacité de te remonté le morale, je peux juste te dire de tenir.
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:06:26
Mes condoleances Red, bon courage
]Alex[
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:40:05
dsl red... bon courage...
tehem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:07:25
Les grands bla-bla ne servent pas à grand chose dans ces cas-là... Pour ce que ça vaut, tu as tout mon soutien et je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve.