En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:02:52
pas trop la forme mais on fait aller Moui
Kobi bin oui! mais bon c´est pire au + 35...
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:04:32
he bin fait pas bon vieillir
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 21:06:04
Bonsoir à tous. ça va ?? ? Red....il n´y à que maille qui mail... ça marche le tricot ?
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:09
je tricote pas en ce moment Caluc je couds!
Nan Caluc l´adresse msn de ta femme est toujours en ligne
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:15:35
j´ai posté dessus (sur msn) va voir je crois qu´il y a quelques trucs qui t´échappent mon cher ami
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:07
tu as msn red c´est bien ca
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:17:22
j´ai jamais été une rapide pour poster Kobi j´aime bien prendre mon temps pour répondre et pas dire n´importe quoi... quoique des fois... c´est un peu n´importe quoi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:30:42
rhoooooooooooo Castruc... la honte!!!
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:33:02
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:36:17
il m´a forcer il ma dit que je te connaissait
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:36:17
Lut Mav la bave!
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:36:22
salut maverick alors cette finale contre les suns se passe bien
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:37:17
Alekobi -> ouais on va forcément gagner ^^
red -> commence pas comme mad ^^
lut cas ^^
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:39:49
bin oui c´est clair nowitzy devait etre mvp
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:42:12
Nowitski ca s écrit^^ au fait mon pseudo vient pas de là
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:43:22
re mav
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:43:41
C est encore plus mort le forum que msn ^^
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:46:42
salut les jeunes o_____o je vais au dodo
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:47:55
Bonne nuit le couche tot
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:49:22
clair Mav... et pourquoi?
Castruc > t´aurais au moins pu me demander avant... d´habitude c moi qui décide de qui je prends sur msn ou non, pourquoi tu penses que je la mets pas dans ma CV?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm