En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:57:05
Si hellodie tu as du connaitre, j´en suis sure^^ (attends je cherche sa photo)
Et la derniere bin je sais pas, j´ai pas connu tout le monde, j´etais dans une periode difficile
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:58:55
J´ai vu sa tof sur ton blog, mais je l´ai jamais lue... Citout !
Ribler, lui, je me rappelle
Question anodine : que deviens ton grand ami fiacre cola ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:00:45
Il me semblait que tu lui avait parlé^^
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:02:19
Possible, aucun souvenir n´est resté alors
Necronymph par contre ( attention à tes fesses rod )
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:03:42
Qu´est ce que j´ai pu la (le) détester cette necro malgré que je savais
Sinon Fiacre il est toujours mod de musique
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:06:54
Ah... super heureux de le savoir
C´est juste un souvenir de combat de coqs pour la belle Ganja
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:08:24
Ca me dit rien C´était quand?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:09:38
Chais plus
Cola ? Details steuplé !
Bon... sfétar, j´vais aller pioncer... j´ai du monde demain
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:10:22
Pluche les n´enfants, soyez bien sages
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:10:37
Ta copine chérie?
Je vais y aller aussi d´facon
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:11:34
Bye *je le fais ou pas? Bah pourquoi pas, ca serait marrant si elle lit * chaton
cola-le-fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:14:16
Moui Posté le 04 juin 2006 à 01:09:38
Chais plus
Cola ? Details steuplé !
detail de quoi sur le combat de coq ?? j´etais pas la lor de vos combat j´etais parti me ralaxer apres une longue periode d´exam qui foutait les nervs
maude_eratrice
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:17:34
bonne nuit tout le monde
dodo
necronymph
Niveau 5
04 juin 2006 à 02:29:48
bonne nui tout le monde a toi aussi mon petit chaton soyeux
redsissi
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:59:08
vaut mieux pas trop sortir la nuit à ce que je vois...
redsissi
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:59:15
ni le jour d´ailleurs
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:02:09
Bah le jour il ne se passe rien
_Asmodeus_
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:04:16
surtout le dimanche
redsissi
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:04:17
entre les prises de tête pour des conneries et les vieilles querelles de couple il reste quoi??
redsissi
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:05:07
je déteste les dimanches...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm