Oh non tu ne m´enerve pas^^
Fini le temps où je me prenais la tête sur le forum^^ (à l´heure actuelle, une seule personne me met hors de moi sur les forums donc^^...). Je veux juste t´aider a comprendre qu´il n´a pas fait ca avec de mauvaises intentions...
Puis si tu m´enervais, tu me connais assez bien Red, je te l´aurais dit^^ 