CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:19:44

y a peu de sujets sur lesquels je suis intraitable et la confidentialité en est un... là-dessus je suis très très pointilleuse... les renseignements personnels font partie de la confidentialité et pour moi ne sont divulguables que par la personne visée ou autorisée, l´adresse msn est un renseignement personnel.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:44

je me suis mise la moitié du forum à dos avec ça mais je m´en fous c´est trop important pour moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:23:58

Pis justement je suis comme toi pour ça et tu le sais bien en plus!!! J´aime bien connaître un minimum la personne sur un forum avant de la prendre en contact sur MSN. C´est mon droit non?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:51

Je ne dis pas le contraire Red, mais je ne ferais pas un caca nerveu si qqn m´ajoutait sans que je le connaisse... sinon je crois que je n´irais plus jaas aux toilettes de ma vie :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:28:24

c bon je débarasse le plancher je vous énerve apparemment

pis de toutes façons j´ai plein de trucs à faire...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:30:44

Oh non tu ne m´enerve pas^^
Fini le temps où je me prenais la tête sur le forum^^ (à l´heure actuelle, une seule personne me met hors de moi sur les forums donc^^...). Je veux juste t´aider a comprendre qu´il n´a pas fait ca avec de mauvaises intentions...

Puis si tu m´enervais, tu me connais assez bien Red, je te l´aurais dit^^ :-)))

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:42:22

C´est qui Digit ? :gni:

Il poste en rouge ? :gni:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:46:55

D´habitude, je comprends, mais pas la :gni:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:53:59

c´est normal je me fais une journée mouincompris :fier:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:59:55

J´ai bien compris ce que tu voulais dire, amsi c´est le contexte que j´ai pas compris :gni:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:02:41

Donc résumons : tu n´as pas compris, et c´est ce qu´on dit depuis 10 minutes :sarcastic:

:-p

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:04:04

Ah si, maintenant, d´un coup, je pense avoir compris :rire2:

Non il ne poste pas en rouge^^ Enfin...

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:22

Oui c´est ça :o))

Et pourquoi tu nous énerves red ce soir ? Hu ? Ca t´amuse de l´emmerder ? Vilaine :nah:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:06:40

C´est pas moi qui l´ia enervée d´abord :rire2:
Puis je voulais juste qu´elle comprenne que c´était pas un drame :rire2:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:09:12

Nan mais attend ! J´hallucine :ouch:

Tu te prends pour qui pour dire que c´est pas un drame ? :honte:
Elle fait ce qu´elle veut avec ses nerfs, non mais oh !

Sayé t´as la vingtaine et tu crois tout savoir ? Pfff, p´tite pisseuse :nah:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:10:06

Non, mais se prendre la tête pour si peu, je trouve sa bête :o))

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:11:07

Mouais... t´façon tu comprendras jamais rien :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:12:58

Si tu le dis^^

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:14:03

:hum:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:15:56

Quoi? tu n´es pas content que je te donne raison? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment