Vous aimez quoi pour porter directement sur la peau... vous aimez que vos soutifs se voient ou se voient pas... vous êtes discrets ou carrément provoquants? Avez-vous des textures préférées? des couleurs préférées?
Voilà exprimez-vous ceux qui en ont envie... mais pas de vulgarités s.v.p. Merci!
Je commence : j´aime bien les soutifs de dentelle ou de satin, j´aime bien aussi le coton et la microfibre c´est très confortable et agréable au contact de la peau...
Pour les couleurs, je suis assez classique; j´aime le blanc et le noir bien sûr, mais aussi des soutifs aux couleurs pastels ou avec de jolies petites fleurs... Je porte assez discrètement, mais sous un chemisier blanc un peu transparent, je m´arrange pour avoir un beau soutif de dentelle blanc... histoire de faire saliver un peu ces messieurs...
Bien sûr j´adore les guêpières et jarretelles, quand il s´agit de passer un bon moment avec mon amoureux... et je porte jamais de bas culotte! que des bas jarretelles... même en hiver! ça coûte mais bon je ne supporte rien d´autre!
Voilà à votre tour maintenant...