CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:35:22

Vous aimez quoi pour porter directement sur la peau... vous aimez que vos soutifs se voient ou se voient pas... vous êtes discrets ou carrément provoquants? Avez-vous des textures préférées? des couleurs préférées?

Voilà exprimez-vous ceux qui en ont envie... mais pas de vulgarités s.v.p. Merci!

Je commence : j´aime bien les soutifs de dentelle ou de satin, j´aime bien aussi le coton et la microfibre c´est très confortable et agréable au contact de la peau...

Pour les couleurs, je suis assez classique; j´aime le blanc et le noir bien sûr, mais aussi des soutifs aux couleurs pastels ou avec de jolies petites fleurs... Je porte assez discrètement, mais sous un chemisier blanc un peu transparent, je m´arrange pour avoir un beau soutif de dentelle blanc... histoire de faire saliver un peu ces messieurs...

Bien sûr j´adore les guêpières et jarretelles, quand il s´agit de passer un bon moment avec mon amoureux... et je porte jamais de bas culotte! que des bas jarretelles... même en hiver! ça coûte mais bon je ne supporte rien d´autre!

Voilà à votre tour maintenant...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:40:14

c chiant les jartelles!heureusement que ma copine en met pas!
un bon p´tit string et c´est parfait,ca s´enleve plus rapidement!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:41:11

( putain de réseau local)

intéressant ce topic :-d
heu en fait on se représente pas très bien tout ce que tu dis, t´as pas une photo pour nous éblouir?...heu éclairer :rire: :rire:
perso moi j´aime bien que ça se voit quand ma femme sort pas :-p, histoire de pas exciter les mâles en rut du métro clichy/genevilliers...
quand elle sort, elle met des sous-vet qui se voient pas comme ça on est UN PEU plus tranquille , je ne le suis jamais...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:41:51

t´as redenouveau une copine :question:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:42:46

non clo mais bon c´est l´habitude!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:42:51

ah oui le striiiing , inévitable, uniquement si la robe qu´elle a mise est fendue jusqu´en au de la cuisse, pas question de mettre une culotte de grand-mère ça se voit :rire: , alors un string !
maison :d) un string
dehors :d) ça la r´garde :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:43:43

Mais bon on est officiellement plus ensemble mais je continue a voir ses dessous si tu vois ce que je veut dire! :sarcastic:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:46:00

non je vois pas :sarcastic: :-p

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:46:16

:rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:48:06

montre nous, heu explique nous
:rire:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:49:12

Coquin Wasa!... :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:49:32

:cool:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:52:57

Moi les strings ça me va pas et j´aime pas trop en plus... jamais réussi à m´habituer... par contre j´ai de ces slips en dentelle... je vous dit pas hein!

Dsl Hitomi j´ai pas de photo! mon chum ne m´a jamais croqué dans ce genre de tenue... dommage hein?

Wasa t´as pt pas le tour avec les jarretelles... les mains pleines de pouces??? lol! je rigole!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:53:04

sinon moi j´porte des calecons!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 16:54:26

arff une filles avec des slips!

sinon moi pas comprendre quoi toi dire?

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:54:57

les animaux ne portent pas d´habits :non:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:57:43

et toi alors ?
tu sors à poil ?
moi j´ai déja fait le tour de l´immeuble à poil à 8 H du mat
c´est véridique, c´était un pari, j´ai gagné 200
:rire:
c´est toujours ça :rire:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:57:45

Qu´est-ce que t´as pas compris Wasa?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 16:59:29

200 euros je crois ou plus je sais plus
j´avais 20 ans...

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:59:46

Hitomi tu portes quoi toi? ( quand tu sors pas nu..lol!)

Et Wasa t´as une préférence pour les couleurs et la texture?

La vidéo du moment