mes contacts ont pas à décider pour moi de qui je prends en contact sur msn comme je décide pas pour eux de qui ils vont prendre, c´est juste une question de respect merde!
chaque fois que quelqu´un demande l´adresse d´un de mes contacts je demande au préalable à la personne (à moins de vraiment connaître la personne et d´être sûre qu´elle ne s´y objecterait pas) et je crois pas que Castruc me connaît assez pour ça...