CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:49:36

merci maverick je me leve a 3h30 demain je bosse mais je t´en veux pas :ok: :cool: :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:50:49

vou enguelez pas pour ca tu me bloques et c´est fini red oulalala :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:51:40

kobi > c´est pas ça le prob... c´est une question de principe pour moi et de respect des gens

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:52:36

il ma mit ton adresse comme ca car jen ai parle au forum juste avant mais il ma dit de pas la prendrre et je l´ai prise c´est de ma faute :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:54:07

mon adresse ne circule pas sur les forums... j´y veille farouchement... si t´as eu ça sur un forum c´est qu´un de mes contacts l´as làchée sans me demander et ça j´accepte pas désolée

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:55:27

non il me la mit sur msn quand il a vu que j´en parlais sur le forum et je l´ai prise desole :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:59:33

mes contacts ont pas à décider pour moi de qui je prends en contact sur msn comme je décide pas pour eux de qui ils vont prendre, c´est juste une question de respect merde!

chaque fois que quelqu´un demande l´adresse d´un de mes contacts je demande au préalable à la personne (à moins de vraiment connaître la personne et d´être sûre qu´elle ne s´y objecterait pas) et je crois pas que Castruc me connaît assez pour ça...

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:01:18

bin il m´a dit de pas la prendre c´est ma faute alors vouis prenez pas la tete pour ca meme si tu penses que c´est un manque de respect desole c´est ma faute bon ji vais a plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:02:21

si je voulais que tout le monde prenne mon adresse je l´aurai mis dans ma CV bien visible, elle y est pas donc je crois que c´est pas bien difficile de comprendre que JE décide à qui JE la donne

je crois pas que Castruc apprécierait que je donne la sienne à tous mes contacts...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:59

Je vous bloque tous les deux pour une période à déterminer...

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:04:00

oui je comprends encore desole :snif:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:01

C´est tout Red, c´est pas un drame non plus... C´est pas comme s´il l´avait mis sur la page d´accueil de jv...

Kobi s´est excuser et je pense que Castruc le fera aussi si ce n´est pas déjà fait. Il n´y a pas mort d´homme non plus... Ils ne le feront plus la prochaine fois et c´est tout... Tout le monde fait des erreurs...

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:06:28

merci digit :oui: tu as msn toi :o)) :hum: je peu pas m´en empecher :hum:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:07:36

Oui j´ai msn et mis à part qu´il n´est pas dans ma cv, il n´est pas caché :o))
Cela dit, je prends rarement des personnes que je connais pas trop :rire2:

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:09:04

justement sur le forum c´est un peu long pour se connaitre mais is jamais tu veux discuter je mets mon adresse la :o))
laguionie.mathieu@hotmail.fe apres tu en fais ce que tu veux :ange:

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:09:57

.fr c´est mieux :hum:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:10:48

Et bien comme je risque de ne pas te repondre sur msn :o)) :hum: je ne la prendrai pas maintenant :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:11:37

bin note la en quelque part comme ca si tu as envie de me repondre tu l´auras sur ce moi j´y vais demai je me leve tot pour faire des bons gateaux :abge: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:14:24

non Digit t´as raison c´est pas un drame mais j´ai horreur que des gens décident pour moi

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:30

Bin voilà, c´est dit, c´est fait, affaire close... La vie est trop courte pour se prendre la tête la dessus... si ca se trouve, tu lui donnais dans 2 jours :-)))
Dis toi que c´est du temps de gagné :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment