CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:02:54

:honte: je t´ai rendu service : c´est grâce à ma perfidie que tu es partie te consoler dans les bras de l´homme de ta vie :o))
En somme, tu me dois tout :rire:

Et pis tu voulais qu´elle te dise quoi, j´capte pas :doute:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:06:27

Qu´elle ne fasse pas le faux cul :o))
C´est quand même pas compliqué pourtant... Enfin, c´est vrai que pour certaine personne oui^^

Mouais, c´était un coup de chance pour moi^^

Un qui a tiré une drole de tête quand je suis tombée dans les bras de mon homme, c´est le ptit comique :o)) je pense qu´il commence a pein a le digérer :o)) enfin maintenant ca doit quand même faire quelques mois :o))

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:08:06

C´est lequel le ptit comique ? Le supporter de L´ US.Créteil ? :malade:

T´as pas eu de chance de l´avoir au cul celui-là :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:09:33

Oui lol

Il a fait un topic sur le sug pour moi en prétandant que j´étais rasciste :o))

Tu sais qu´il parait qu´il va être père :lol:

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:09:47

Et pis : hypocrisie / politesse... va savoir... :sarcastic:

Tu voulais ptête qu´elle te nargue "Ch´t´ai piqué ton mec-euh :-p ".
Tu te trompes de rancune Am´. Je suis le seul coupable :oui:

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:11:27

Père ? Ce déchet ? :malade:

Il a réussi à engrosser sa main droite :question:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:11:32

Non, j´aurais voulu qu´elle dise non je te prends pas sur msn, on ne se parle pas, parce qu´on ne pourrait pas s´entendre plutôt que de faire des pseudos délires avec moi :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:12:40

Non... une fille :oui: une vraie :oui: et il aurait tout fait peter :o))

M´enfin c´est eux qui le disent sur un topic du 18 :o))

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:13:29

Arf, j´croyais que j´étais le seul à qui elle ne pouvait pas dire non :sarcastic:

M´enfin, t´en a pas d´autres des gros faux-derches dans la horde msn-esque ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:14:14

euh :rire:
j´ai toujours pas capté mais je m´en moque
c´est amusant à lire en tout cas :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:15:11

Oh, sans doute que si, mais comme le nombre de personne a qui je parle sur msn doit être en moyenne de 2 différentes par semaine, tu sais les faux cul, je les remarque plus :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:16:46

En tout cas Xena, je pense que tu as capté une partie mais que tu dois te dire "nooon" :o))

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:16:53

Digit > explique à la madame l´intrigue de Santa-Barbara :fou:

Et tu vas arrêter de lui en vouloir un jour, parce que bon... ça fait perpète que j´entends la même rengaine :sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:17:48

J´en sais rien, tu sais bien que j´ai le gros défaut d´être rancunière :o))

Puis d´baord, pourquoi c´est moi qui doit raconter? :nah:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
04 juin 2006 à 00:18:37

euh non digit pas du tout
je suis nulle à ce petit jeu :honte: :lol:

mais je préfère ne pas savoir
j´ai déjà bien assez d´histoires à la santa barbara qui traînent dans mes tiroirs comme ça :rire:

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:19:07

Parce que c´est toi qui remet les vieilles histoires sur le tapis :o))

Pis t´as un vrai don pour les histoires glauques :sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:19:30

Non mais Xena, c´est tellement clair que même un aveugle comprendrait :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:19:58

Puis quoi? tu veux que je raconte tout ici? :hap:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
04 juin 2006 à 00:20:08

et puis surtout c´est un mec digit :rire:
comme ça il a pas le nom d´être une vieille commère :o))
:lol:

moui
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:21:06

nan-nan ça ira merci. Pis tout le monde sait déjà que je suis un bourreau des coeurs. Ma réputation n´est plus à faire :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment