Qu´elle ne fasse pas le faux cul 
C´est quand même pas compliqué pourtant... Enfin, c´est vrai que pour certaine personne oui^^
Mouais, c´était un coup de chance pour moi^^
Un qui a tiré une drole de tête quand je suis tombée dans les bras de mon homme, c´est le ptit comique
je pense qu´il commence a pein a le digérer
enfin maintenant ca doit quand même faire quelques mois 