Comme recette anti-stress je vous vous propose de relaxer les corps :
1) bain bouillonant ( hydromassage) pour les pieds.
C´est un truc genial surtout si utilisé avec des sels de bain ou huiles essentielles.
Personnellement je suis l´heureuse proprietaire d´un modèle qui fait " massage" ( vibration de l´eau), " boules d´air" ( hydromassage) ou les deux en même temps. De plus l´appareil garde la temperature de l´eau ( idéale en hiver).
En été j´utilise de l´eau froide et aprés 10 ou 15 minutes je suis comme nueve.
En fait ce massage relaxe, stimule la circulation et just´après on a une superbe sensation de légèreté ( au sens propre) en marchant.
Bien sûr le bain bouillonant à poser dans ( à l´interieur de) la bagnoire c´est encore mieux.
Et puis pourquoi pas tout les autres soins du corps: moi j´adore me laver les cheveux ( avec des bons produits parfumés) et le laisser secher à l´air libre ( si enervé+grosse chaleur).
Ou le message avec la lait/crèmes parfumé: ça prédispose aux calins à deux.. 
2) Promenade matinale:
- en ville: difficile de trouver le calme;
Moi j´aime bien voir le jour se lever dès l´arrivée des beaux jours et aller écouter les bruits des fontaines et/ou bassins/fleuves; et encore pourquoi pas une petite promenade dans un quartier désert ou peu après, au petit matin, aller chercher le pain chaud dès l´ouverture de la boulangerie.
- en vacance 1: le long de la plage très tôt ( loin des discothèque de plage qui restent ouvertes aussi le matin) l´eau est tiède ou fraîche il n´y a pas beacoup de monde.
Selon les endroits on peux aller voir le travail de pêcheurs ou ramasser par ex. des coquillages vides ( ou... des algues en mer Méditerranée).
On peux ensuites faire des colliers avec ou les coller sur un support pour créer un objet déco. ( ou proposer ça à vos enfants si vous n´avez pas l´âme d´artiste). 
- En montagne: c´est quoi les sport d´hivers??
La montagne me semble un éndroit superbe et idéale pour se relaxer loin de grandes stations touristiques, dans le petite ville ou village.
Pour sentir le parfum des herbes, des fleures, resines, arbres, mûriers, et pour aller à la rencontres des gens.
Et marcher sur les sentiers abruptes , rocailleux avec un petit baton ( juste pour m´amuser, jamais recontré un vipère de ma vie) y découvrir des petits ruisseaux ( ruisselet?), mais aussi des rats de campagne , des champignons, des pommes de pin. 
Voilà en bord de mer les coquillages et en montagne les pommes de pin à collectioner, peindre... 
3) j´arrive là à la troisième recette anti-stress: une activité manuelle et/ou artistique quelconque.
Au boulot(bureau): un bloc-notes et un crayon ou craie, fusain pour gribouiller, dessiner ou écrire.
Pendant la journée on tous des idées, des images qui passent par la tête. La plus part sont oublié(e)s, perdu(e)s à jamais une fraction de secondes après: sauf si on prend l´habitude de noter cela ( dessin ou écrit chacun son truc).
Pour étonner les autres et se surprendre soi même.
4) La lecture d´un bon bouquin ou BD ou autre ça c´est le top pour la tête: pas besoin d´expliquer. De plus ça sent bon les livres et ça fait un bruit agréable. 
5) si vous stressés et enervés la bagarre et ou le sport c´est idéale. Envoyer chier les gens, emmerder son prochain, taper sur qq´un c´est moche mais ça marche: essayer ce " moyen de relaxation" c´est l´adopter. N´ayez pas peur: soyez méchants c´est plus payant! 
6) Mais à la fin c´est quoi vraiment le top du relax? . .. tout le
le sait: c´est le sexe rien de mieux de jouir ( pour faire ressortir l´aggressivité et le stress cumulés).
Voilà
Bon bah passez direct à la phase 6!!!
♠