En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:37:51
Elle est passée au début de la semaine
Elle voulait tellement s´excuser de s´être mal comportée avec toi
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:03
ouais j´ai vu Olive remarque tu savais que c´était bon alors
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:22
Et bien je l´attends
Elle pourra me dire d´elle même pourquoi elle fait la gueule quand je me retrouve dans la même converse alors qu´elle m´a bloquée Ou d´autre chose encore
Je l´aime tellement Je serais ravie de la voir
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:41:17
Lili > vui mais j´aime pas trop jouer tout seul
Psykokilleuse > viens faire un tour à Paris le mois prochain, on se balladera tous les trois en amoureux Et diffame pas ma keupine steuplé, c´est pas bien
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:42:13
je te comprend Olive moi à part pour un solitaire j´aime pas non plus jouer seule
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:42:38
Si je peux amener mon amoureux je viendrai parce que tenir votre chandelle... Disons que la chandelle risquerait accidentellement ( ) de m´échapper des mains
TrucKetMuch
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:42:42
Encore seul ce soir,va faloir que je le fasse a la main ,comme d´hab !
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:45:32
Lili > je veux bien jouer aux dames
Comique-de-service > tu apportes ta bouffe quand on invite toi ? Alors pourquoi ramener K ? J´le connais même pas. Pis, j´préfère les femmes en plus
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:02
ah aux dames
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:46
Je ne t´ai pas demandé de l´essayer
Puis, si j´aime pas la bouffe, je suis tout a fait capable d´apporer la mienne ou de pas bouffer du tout
Sinon, tu nous laissera faire un ptit combat Juste un ptit truc gentil
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:48:51
Oui, les dames Un souvenir de mon séjour au Portugal...avec mes indigestions de morue... Palpitant le Portugal
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:51:02
Future cadavre > tu sais qu´elle est très sportive la miss... J´hésite juste à lui filer un gros steak wallon, un pitbull ça doit pas abuser avec la viande Sauve ta peau, laisse ta fierté de côté
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:54:02
Cela dit... Je ne comprends pas pourquoi elle m´en veut... Je ne lui ai rien fait moi après tout
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:30
bon je vous laisse à votre discussion somme toute intéressante pour quelqu´un qui comprend de quoi vous parlez
allez @+ je vais finir de lire ce que j´ai manqué moi
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:34
Aaaah je te reconnais maintenant
Cette insouciance juvénile, cette naiveté insondable : Digit Ca faisait longtemps
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:56:59
Non mais sérieux lol, si tu as une explication logique Parce que d´après mes souvenirs, justement, c´est moi qui ai toutes les raisons de lui en vouloir^^
Bonne lecture Xena
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:57:47
Lili > y´a rien de compliqué, ça se devine au premier coup d´oeil... Et je suis certain que Digit se fera un plaisir de tout t´expliquer, dans les détails, et même les plus hardcores.
Alors tu sauras enfin ce que je suis : un parfait enfoiré
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:19
Digit > pourquoi tu lui en voudrais à elle ? C´est moi le chien infidèle Elle a juste mangé dans ta gamelle, s´pas bien méchant
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:40
Même plus que parfait Mais y a des gens que malgré tout ca, on garde de la sympathie parce qu´au fond, je l´aime bien moi ce ptit Olivier
La elle a des raisons
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:00:44
C´est quand même elle qui était toute gentille et faisait bien le faux cul
Si je devais tout expliquer, je suis sûre que tout le monde comprendrait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm