CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:37:51

Elle est passée au début de la semaine :oui:

Elle voulait tellement s´excuser de s´être mal comportée avec toi :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:03

ouais j´ai vu Olive :sarcastic:
remarque tu savais que c´était bon alors :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:22

Et bien je l´attends :o))

Elle pourra me dire d´elle même pourquoi elle fait la gueule quand je me retrouve dans la même converse alors qu´elle m´a bloquée :hap:
Ou d´autre chose encore :hap:

Je l´aime tellement :coeur: Je serais ravie de la voir :hap:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:41:17

Lili > vui mais j´aime pas trop jouer tout seul :snif:

Psykokilleuse > viens faire un tour à Paris le mois prochain, on se balladera tous les trois en amoureux :sarcastic:
Et diffame pas ma keupine steuplé, c´est pas bien :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:42:13

je te comprend Olive :oui:
moi à part pour un solitaire :rire: j´aime pas non plus jouer seule

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:42:38

Si je peux amener mon amoureux je viendrai :gni:
parce que tenir votre chandelle... Disons que la chandelle risquerait accidentellement ( :sarcastic: ) de m´échapper des mains :hap:

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:42:42

Encore seul ce soir,va faloir que je le fasse a la main ,comme d´hab !

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:45:32

Lili > je veux bien jouer aux dames :gni:

Comique-de-service > tu apportes ta bouffe quand on invite toi ? :honte:
Alors pourquoi ramener K ? J´le connais même pas. Pis, j´préfère les femmes en plus :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:02

ah aux dames :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:46

Je ne t´ai pas demandé de l´essayer :o))

Puis, si j´aime pas la bouffe, je suis tout a fait capable d´apporer la mienne ou de pas bouffer du tout :o))

Sinon, tu nous laissera faire un ptit combat :hap:
Juste un ptit truc gentil :hap:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:48:51

Oui, les dames :hap:
Un souvenir de mon séjour au Portugal...avec mes indigestions de morue... Palpitant le Portugal :hum:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:51:02

Future cadavre > tu sais qu´elle est très sportive la miss...
J´hésite juste à lui filer un gros steak wallon, un pitbull ça doit pas abuser avec la viande :sarcastic:
Sauve ta peau, laisse ta fierté de côté :peur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:54:02

Cela dit... Je ne comprends pas pourquoi elle m´en veut... Je ne lui ai rien fait moi après tout :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:30

bon je vous laisse à votre discussion somme toute intéressante :hum:
pour quelqu´un qui comprend de quoi vous parlez :o))

:rire: allez @+
je vais finir de lire ce que j´ai manqué moi :-)))

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:34

Aaaah je te reconnais maintenant :fier:

Cette insouciance juvénile, cette naiveté insondable : Digit :coeur:
Ca faisait longtemps :hap:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:56:59

Non mais sérieux lol, si tu as une explication logique :gni:
Parce que d´après mes souvenirs, justement, c´est moi qui ai toutes les raisons de lui en vouloir^^

Bonne lecture Xena :rire2:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:57:47

Lili > y´a rien de compliqué, ça se devine au premier coup d´oeil... Et je suis certain que Digit se fera un plaisir de tout t´expliquer, dans les détails, et même les plus hardcores.

Alors tu sauras enfin ce que je suis : un parfait enfoiré :fier:

moui
moui
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:19

Digit > pourquoi tu lui en voudrais à elle ? C´est moi le chien infidèle :oui:
Elle a juste mangé dans ta gamelle, s´pas bien méchant :diable:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:40

Même plus que parfait :o))
Mais y a des gens que malgré tout ca, on garde de la sympathie parce qu´au fond, je l´aime bien moi ce ptit Olivier :hap:

La elle a des raisons :gni:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:00:44

C´est quand même elle qui était toute gentille et faisait bien le faux cul :o))

Si je devais tout expliquer, je suis sûre que tout le monde comprendrait :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment