En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:22:49
Donc, qu´est ce qui te fais croire que je pourrais la raconter ailleurs
Puis c´est pas moi qui ai commencé avec les vieilles histoire je m´en passe très bien
Xena, j´ai pas compris la
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:25:35
Je suis donc coupable Depuis le temps que je te le dis
Et, oui, j´ai commencé... par contre, j´trouve qu´on fait très "couple-de-petits-vieux", c´est vachement inquiètant
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:26:26
Bin apres 2 ans 1/2 qu´on se connait, tu t´attendais a quoi?
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:28:20
déjà Le temps passe trop vite... et, à signaler : on a eu un gros break dans cette période
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:31:41
Ouais, 1-2 mois après le coup de **** de notre Washunette avait fait Puis, le temps que mon amoureux parte revienne et reparte
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:35:44
Bah, syato, c´est syato... il a eu de très bons moments On va dire ça comme ça
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:37:13
Aussi D´ailleurs, je ne lui en veut plus Après tout, il m´avait dit que si je trouvais personne plus tard, lui voulait bien de moi
maude_eratrice
Niveau 9
04 juin 2006 à 00:37:37
Digitalmonster Posté le 04 juin 2006 à 00:19:30 Non mais Xena, c´est tellement clair que même un aveugle comprendrait
ah bon alors moi j´ai une poutre dans les yeux
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:38:44
Je t´expliquerai si tu veux
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:39:56
Nan il avait osé lui aussi
J´savais pas que tous les mecs de ce forum voulaient ma place
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:41:34
Je t´assure lol Ce jour la, je suis restée conne pendant 10 minutes
Pourtant, y a pas de quoi Sans doute qu´ils avaient mal regardé ma photo
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:42:27
Je vois que tu...
Non, si je commence avec ca, je vais m´enerver et Xena va pas être contente
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:43:51
raconte, j´ai encore fait des bêtises ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:44:23
Non, mais tu parles avec notre ex modo préféré
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:46:33
ah la bouffonne de l´autre topic ? C´est qui ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:47:12
Non, tu confond, tu dois mettre "le" et c´est pas de la fille que je parle^^
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:50:24
hiiin ouais ok ok
Et la greluche aussi est une vieille connaissance ? J´ai l´impression d´avoir déjà vu une truie de ce style sur le 18-25
Digitalmonster
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:51:44
Bin la necro, hellodie aussi et sans doute d´autre c´était du même genre^^
Sinon je ne sais pas qui c´est^^
moui
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:54:36
Hellodie j´ai pas connu Qui était derrière ?
cola-le-fou
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:56:44
hellodie c´etai un delire de ribler que on avais monter de toute piece
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm