En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:52
pas moi red demain beau temps aussi spyk!
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:08:25
t´as des trucs prévus pour demain Spyk?
quoi?!
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:09:02
il vient chez toi red
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:09:11
Hill > euh... oui!
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:09:50
demain y a du monde cher moi (enfin 2 personnes lol)
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:10:00
c´est pas ma faute c´était l´ordi qui ramait
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:10:01
ah bon? il vient chez moi? bin il pleut aussi chez moi...
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:10:45
2 personnes du monde? c´est pas à partir de trois? tu vas préparer le repas?
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:10:51
Hill > mouais... tu crois que je vais avaler ça?
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:11:24
ouais tu nous prépares quoi Skyk?
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:11:36
je sais pas red, en tout cas j´aurai essayer
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:12:09
oui spyk quoi de bon?
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:12:44
hillary Posté le 27 mai 2006 à 14:10:45
2 personnes du monde? c´est pas à partir de trois? tu vas préparer le repas?
je vais aider ma mére
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:13:26
demain c´est la fete des mères tu devrais faire tout toi meme et la laisser se reposer
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:14:06
si c´est comme l´annonce de Gadoua à la télé "il va nous faire des pâââââââtes^!!!" et derrière on voit la mère qui se bidonne en le voyant se tartiner une tranche de pain avec du beurre de pinottes (beurre d´arachides pour les profanes)
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:14:50
gadoua connait pas! c´est qui sa le chef d´une secte
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:15:08
ouais comme Hill dit... faut bien prendre soin de sa maman
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 14:15:15
non serieux je vais vraiment l aider ^^
c est la fete des méres,et alors ?
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:16:00
et tous les jours de préférence
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:16:20
Gadoua c´est une marque de pain Hill ici
c´est passé depuis deux semaines déjà la fête des mères ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm