En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:29:00
un ptit coucou ici
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:22
Coucou Castruc
pas boulot demain toi?
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:35:53
je suis en vacances mais je veut me prendre un peu de repos demain matin j´ai trop fait d´exercices physiques ces jours ci
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:41:12
fais gaffe alors faut aussi penser à se reposer!
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:42:59
yep j´essayerai peu a peu aussi merci mais c´est comme si que je devais pas perdre de temps
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:45:42
ouep quand on est jeune on est toujours trop pressé... en vieillissant bin on a pas le choix de ralentir un peu la cadence des fois...
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:55
abon pourtant je suis pas un paresseux mais j´aimerai bien que les choses tombent sous mes bras pas facile faut se battre pour obtenir quelque chose
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:49:24
ah ça par contre oui! rien n´est donné gratuitement... c´est devenu très rare ça!
mais j´ai pas voulu dire que tu étais un paresseux... juste que la jeunesse est souvent impatiente... (je sais je l´ai été aussi!)
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:50:54
je sais que tout le monde l´a été mais c´est vrai on est de plus en plus impatient que les choses arrivents
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:55:14
arhhh je vais te laisser quand meme lol vais faire une ptite grace matiné demain bonne soirée a toi red ;)
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:58:08
Castruc bonne nuit à toi prend soin de toi hein!
evilrod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:59:43
bonne nuit castruc ^^
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:01:59
Je sens qu´il y en a une qui va trouver la levée du corps dure demain matin
evilrod
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:02:26
ah bon qui donc?
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:06:49
pourquoi tu me poses des questions dont tu connais les réponses Roddy
allez je file j´ai envie de lire là... mais pas le forum
bonne nuit à toi et à ta moitié
the-swissman
Niveau 2
06 juillet 2006 à 09:46:00
bonjour !
bf-gooderich
Niveau 7
06 juillet 2006 à 09:47:52
les zouzous
collectifff
Niveau 3
06 juillet 2006 à 09:48:57
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:49:42
bonjour tout le monde
ça fait un bout que je ne suis pas passée ici moi
alors quoi de neuf ?
the-swissman
Niveau 2
06 juillet 2006 à 09:50:59
j´aurais besoin d´un café !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm