En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:56:31
t´avais qu´à pas me parler de crêpes ce matin vilaine!!!
Merci Kobi
Califop
Niveau 30
28 mai 2006 à 19:59:37
tlm
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:02:36
Salut Cali ça va?
Califop
Niveau 30
28 mai 2006 à 20:03:17
Oui je rentre de 4jours a la mer
mais demain je reprend le boulot
Califop
Niveau 30
28 mai 2006 à 20:04:29
Toi quoi de 9
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:05:30
c´est le pied 4 jours à la mer!
moi? toujours rien de bien neuf
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:07:30
salut red et cal
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:17:19
Hello Mav
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:18:06
en revenant de vacances ça écoeure oui reprendre le boulot...
Califop
Niveau 30
28 mai 2006 à 20:35:58
mave la forme
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:53:18
bon je vais étendre une autre brassée de linge moi
Califop
Niveau 30
28 mai 2006 à 20:56:08
et moi mater le film sur canal
a+ tlm
hillary
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:00:21
coucou à redssissi qui doit etre en train de coudre encore!!!!!
redsissi
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:30:22
nan j´ai fait de la correction ce soir pour un pote du forum écriture fatiguée là... vais bientôt aller faire dodo mes yeux y collent!!!
redsissi
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:43:10
autant aller coudre tiens!!!
hillary
Niveau 10
30 mai 2006 à 05:05:24
qu´est-ce que j´avais dit tu feras sa ce week end vivement ce week end
redsissi
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:40:59
Bin tu vois j´ai réussi à faire une robe, finir une jupe et commencer une autre robe, en plus j´avais des trucs à repriser aussi...
mais je sais pas si j´aurai envie de finir la robe commencée au retour du boulot...
redsissi
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:02:27
Bonne journée les terrassiens!
Boulot toute la journée aujourd´hui donc pas là!
à plus!
xenaphia
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:06:29
bonjour la terrasse
lady bon courage et bonne journée à toi alors
eh beh ça faisait une paille que j´étais pas passée ici moi
tout le monde alors enfin aux terrassiens qui nous feront l´honneur de passer par ici
Keltzer
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:06:43
Au plaisir ma grande, et pense quand même à buller un peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm