En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:48:04
yes j´suis en train de me passer de la crème
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:01
veinard!
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:42
ahahahahah les terrasiens
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:52
je blague...j´suis dans mon pauv´ bureau de 8m² ...et j´ai po la clim
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:50:13
t´as plus qu´à crever
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:50:36
et je mangerai les bananes
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:50:41
salut frérot bien fait!
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:51:58
monk sympa je m´en souviendrais
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:52:00
ce matin il a plue mais ca m´enpechera pas d´aller au parc asterix cette été
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:53:20
Tu t´en souviendras dans ta tombe,où tu auras bien chaud?
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:53:57
et aussi de la descente au enfer
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:54:08
mink j´tai rien fait
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:54:29
euh...monk
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:54:40
castruc
les deux vont s´entretuer
FredGT
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:55:00
puisque c´est comme ça...je m´en vais comme un prince au parc astérix
maxenter2
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:55:40
salut qui bois quoi ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:56:11
poursuit Fred au parc Astérix *
tothepast
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:56:20
max... t´en as pas marre de demander ça
DesertEagle_50
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:56:46
Je bois de Boulogne
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:58:19
soeurette on y va quand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm