vous pouvez pas arreter ben et red? tantot ça va et tantot hop ça va plus accordez vos violons
abrasio dsl il est vrai qu´avec raphaelo tu as fais très peu de topics^^
Benji-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:04:31
rod, elle a cassé mes cordes
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:04:56
Les gens ne peuvent pas comprendre que j´aime la jouer "débridé" avec Abrasio mais que c´est pas le cas nécessairement avec d´autres pseudos...
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:05:46
tu admettras que c´est bien val qui utilise ces pseudos
cladstrife84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:06:14
tu t´es pas vexé au moins , mon raphaleounet ?
cladstrife84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:06:45
toth
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 22:07:22
ahhhh.. Castruc...ça fait du bien de te voir
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 22:09:19
Ohhh...tothepast...je viens juste de te voir...
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:10:33
Yep mais val n´est pas abrasio, toth !
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:12:25
coucou caluc oui si tu veux ab, mais quoique l´on fasse ou dise c´est bien la même personne qui poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm