En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:43:56
ca se rafaichit tout d´un coup
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:44:45
tu veut une écharpe
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:45:56
alekobi
oui y a beaucoup de vent sur la terrasse
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:47:39
je vais revenir faut que j´aille étendre du linge dehors
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:47:44
je vous l´avais dit qu´il fait nuage bientot partir de facon
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:49:56
salut red ca va toi
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:51:22
moi ca va et toi
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:52:20
j´ai demande a red pas casboul
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:39
c´est pour que tu ne prenne pas de vent
c´est pas gagner
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:14
bon je vais vous laisser entre grands todo el mundo
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:10:50
bin je l´avais dit que je partais et reviendrais Castruc...
je vais bien Kobi et toi?
à plus Castruc
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:12:11
moi ca va bien a par que j´ai mal au dos des que je m´assois a par ca ca va alors quoi de neuf dans le quartier
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:17:03
pas grand chose... c´est assez tranquille
tu fais de l´ordi couché? je connais aussi les maux de dos...
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:26:31
non je fais pas de l´ordi couché mais je vais avoir mal apres
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:29:50
bin ça aurait pu arriver... y en a qui ont des claviers sans fil qu´ils peuvent traîner dans leur lit
Alors vaut mieux que tu ne restes pas trop longtemps t´as fait un mauvais mouvement? ou c´est venu tout seul?
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:40
bin j´ai rien fait de special je suis reste trop longtemps assis je crois dans une mauvaise position
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:35:22
ah c´est moche ça faut faire gaffe sinon tu vas traîner ça longtemps...
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:37:34
oui je sais ma colonne est pas droite et je suis grand c´est pour ca
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:39:26
t´as un problème de scoliose? mon frère a eu ça à l´adolescence parce qu´il a grandi trop vite...
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:42:17
bin oui c´est pas le top
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm