CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:41:33

si susi passe faut que je lui demande quelque chose :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:14:21

alors tu ferai mieux de poster au bar des mousquetaires Hillary :lol: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:26:45

on se moque pas :sournois: :rire: :salut: red sa va?

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:29:26

je me moque si je veux :-p surtout avec toi ma belle :-)))

Hello Hill ouais mais j´ai pas trop envie d´aller bosser le mercredi... c´est ma grosse journée de la semaine, je suis pas à la maison de la journée :(

d´ailleurs va falloir que j´aille bientôt... z´ont intérêt à être sages aujourd´hui... :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:31:23

je suis de repos aujourd´hui :cool: et puis viendra le week end ou on à 3 jours de repos :cool: les jours fériés :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:33:54

dommage on aurait pu déconner à fond! :rire:

bin tu trouveras bien quelques compagnons d´infortune ici pour jouer avec toi :-)))

allez bonne journée Hill et les autres aussi! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:34:41

:ouch: déjà :snif2:
tu ne crois quand meme pas que je vais passer ma journée içi? :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:06:38

Hey ça fait un moment que je suis pas passé par là et je m´en excuse d´ailleurs :-(

Alors bon je passe un ptit....oh et pis soyons fou :fou: , un gros coucou à red et aux autres aussi :noel:
à bientôt :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 21:42:11

Bonsoir tout le monde !
Bonsoir Red..

tothepast
tothepast
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:51:03

Oohhh mon pti voisin est passé :o))
alors ce permis ? où en est il ? :sarcastic:
la météo peut être :sarcastic: ou bien ton incapacité à faire un ch´ti créneau ? :sournois:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:54:57

salut a tous, mais un pti coucou special a red :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 09:15:15

Je t´en foutrais moi des
coucous spéciaux... :diable:

burik
burik
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:32:52

toi pas gentil !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:03:49

bonjour tout le monde
alors quoi de neuf sur la terrasse :-)

tien je vais profiter pour faire un tour dans la réserve et vérifier les comptes moi :oui:

quelqu´un veut un café :question:
ou autre chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 10:48:58

Bonjour Xéna,
Un café oui, s´il te plait..
Sinon, ça va ? tu est au boulot ?

jecht68
jecht68
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:57:30

Un personne sombre entre et enleve sa cape et des cris sont poussé:

"voix du narrateur": <Aucune inquiétude ce n´est que Jecht>

Et tous le monde reprend son occupation

"Jecht"<Je vois que je suis trés apprécié enfoirer de narrateur même pas de respect pour ces création je t´en foutrai moi dans la gueule>

S´approche du bar et tribuche dans une chaise et tombe:

"Jecht" <Ah non pas encore pourquoi je dois toujours être ridicule>

Se releve et fait sa commande

"Jecht"< un whisky s´il vous plait ^^>

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:59:48

non pas encore caluc j´ai réunion cet après midi seulement mais il faut que je passe au boulot tout à l´heure avant de partir là bas

  • sert un café à caluc*

salut jecht
voilà ton whisky :)

jecht68
jecht68
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:02:54

"Jecht" < Merci Xena >

Bois son verre tranquille et vois au fond un enorme verre

"Narrateur" < Ce n´est que ptite bestiole fait pas ta tafiole rooo quel minable>

"Jecht" < Tu vas voir qui est le minable.Commence a m´échauffer les oreille lui.Peux-tu me resservir s´il te plais Xena ^^ >

jecht68
jecht68
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:04:02

dsl pour la faute du verre=ver ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:07:20

:ok: pas de soucis jecht :)

  • sert un autre verre à jecht*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment