En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:04:11
Moui tu pourrais toujours agrémenter le décor en string... (tant qu´à se faire traiter de beaufs... autant l´être jusqu´au bout...)
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:04:36
moui !! ?? ça existe ça un mec qui n´aime pas le foot
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:05:20
Bonne idée Red
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:05:29
ni foot ni viande vive la poêle à frire
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:06:32
on ira pas jusqu´à te demander de nous servir le café irlandais avec des oreilles de lapin et une queue en pompom mais bon...
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:06:38
Euh, le pas de viande, c´est obligatoire ?
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:07:55
on fera une portion spéciale pour Chiranne Tisand t´inquiètes...
Moui > par contre si l´expérience te tente... on va pas s´en plaindre non plus
moui
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:07:59
Red, pour toi je danse la macarena à poil sur la table
Tothepast > bin oui, faut pas amalgamer mec et supporter non plus
( j´avoue, j´suis plutôt axé rugby, donc demain après-midi ==> match )
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:08:13
tisandrine évidemment ! vive le soja
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:08:27
bin pourquoi pas red ? ce serait bien plus divertissant
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:09:18
ah, je me disais aussi, il y a quand meme le rugby
allez Chiranne, un bon steak!!!
tothepast
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:10:57
entre le foot et le rugby... autant le rugby au moins il y a de l´action!! pas de viande pour chiranne, c´est comme les pizzas,il n´y a que la pâte
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:11:22
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:12:11
je ne mangerais que la viande que j´ai moi même chassée , tuée et dépecée et je choisirais une espèce qui n´est pas en voie d´extinction alors méfie toi tisandrine
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:13:10
le rugby au moins c´est plus intéressant... ils sont sexy dans leurs pantalons moulants... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:14:07
Chiranne > t´es amérindienne ou quoi???
chiranne
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:15:16
nan mais je l´ai été dans une vie passée
gf4
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:15:29
De temps en temps, les tirs au foot ressemblent à ceux au rugby
tisandrine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:19:34
Ben, t´aimes, le foot, alors, ne viens pas ici!!!!
redsissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:19:41
tu m´étonnes Chiranne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm