Merci pour le compliment, Sissi !
En fait, pas mal de gens ont déjà pu en témoigner :modeste:
Oui ce fut très reposant et fort agréable. Hélas, ma Lau a pas mal souffert pendant cette semaine mais si elle n´a pas pu faire du sport ou nager comme elle l´aurait voulu, elle s´est bien reposée, ce qui est déjà pas mal... Et on a ramené des gros gros cadeaux pour la petite puce ! 