ou des tacos aussi peut-être...
oui j´aime bien aussi les légumes cuits dans un peu d´huile d´olive et de sauce soja, j´en mets plein! Céleri, oignons, champignons, piment vert, rouge, orange, jaune, poireau, ciboulette, échalotte... enfin tout ce qui est de saison ou que je trouve au frigo... c´est délicieux