CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:35:58

ou des tacos aussi peut-être... :doute:

oui j´aime bien aussi les légumes cuits dans un peu d´huile d´olive et de sauce soja, j´en mets plein! Céleri, oignons, champignons, piment vert, rouge, orange, jaune, poireau, ciboulette, échalotte... enfin tout ce qui est de saison ou que je trouve au frigo... c´est délicieux

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:36:27

Mouais, bof Red, on voit que tu n´as jamais gouté ma cuisine :rire2:

  • Ah, je viens de me souvenir que j´ai toujours ma tasse de lait :p)
madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:37:52

redsissi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 12:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rhooooooooo Blazy!!!
il te reste plus rien au frigo? faut pas te laisser mourir de faim mon p´tit loup!

-> En période de musculation intensive j´engloutis tout ce que je trouve, du coup plus rien à manger.

:hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:38:24

tu mélange tout ca :ouch: yep faut pas trop de gout quand meme :rire2: :-)))
vais manger le couscous :p) atoute et une penser en mangeant a vous xD

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:39:12

Un vrai cordon bleu. :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:40:32

Chut Digit!!! vilaine! faut pas le dire! :rire2:

ça a l´air bien savoureux tout ça en effet Castruc...

y a un resto pas loin de chez moi qui fait de trop bon sous-marins au steak!!!

ils font cuire des tranches de boeuf genre fondue chinoise sur la plaque avec des oignons, des champignons et ils arrosent ça de fromage qui fond dessus le sandwich qui a cuit aussi sur la plaque et le tout est nappé d´une salade avec tomates et cornichons puis une petite vinaigrette rosée délicieuse... c´est à en baver!!! je te jure!! :bave:

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:41:57

:bave: !

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:42:01

on a jamais trop de goût...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:44:32

bon appétit Castruc on va penser à toi aussi

ah c´est dommage que tu sois pas dans le coin Blazy je te concocterai un de mes petits déjeuners québécois...

je me débrouille pas trop mal en cuisine ouais :fier:
ma maman était bonne cuisinière et j´ai appris pas mal de trucs d´elle

ouais ça prend beaucoup de protéines en période de musculation intensive Blazy!

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:46:56

Surtout que je suis ectomorphe, du coup pour prendre de la masse musculaire faut s´empiffrer un max, mais sainement hein (donc faut éviter tout ce qui est gâteaux, chocolats, bonbons etc...). :-)))

Moi la cuisine je ne m´y intéresse que très peu... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:48:10

vais arrêter de parler de bouffe je veux pas non plus te faire baver toute la journée... surtout si tu peux pas acheter rien en plus parce que tout est fermé :(

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:48:44

Il reste le mcdo mais non.. :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:49:37

me revoila :p)
c´etait couscou au lait fermenté :oui:

vs avez offert quoi a la fete des mers :question:
moi je lui ai donner 40 € :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:50:22

Mc Do c´est pas de la cuisine ça... c du fast food

la cuisine maison c´est bien meilleur!! :oui:

ouais tu dois éviter les sucres trop facilement transformables en graisse...

madneo
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:51:15

Moi une rose, ça fait toujours plaisir une jolie rose... Rouge, une rose rouge. ^^

Allez bye tout le monde. :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:53:15

bye madnéo :)

Ce soir ce sera frites :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:53:27

c´était y a deux semaines chez moi la fête des mères... j´ai acheté un petit panier en osier avec des poignées en faience style hollandais et j´y ai mis des fleurs (pensées dans les teintes de violet, jaune et rouge, millions bell jaunes, et une autre sorte qui était rouge)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:54:36

:bye: Blazy à plus :) bonne journée

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:55:33

jolie comme cado :hap:
moi j´avais pas d´idée :non: alors je lui ai donner de l´argent :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:55:58

t´aimes pas les frites Castruc :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment