En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:07:58
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:08:08
moi mon record etait a 4 h 00 du mat´
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:14:14
parle pour toi Blazy!!! moi je me suis levée à 5h15
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:15:50
il y a une heure en fait... et là je commence à avoir faim... un bon p´tit café et deux toasts aux cretons serait bienvenue!
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:17:06
ahhhhhhhh les bons p´tit déj québécois... ça me rappelle des souvenirs hein Roddy?
Digitalmonster
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:18:06
Moi je tente la 5e épreuve avec Buki, puis je vais faire des crepes
Sinon mon record devait être vers les 6h du mat, quand on a du... enfin bon, c´est vieux
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:18:08
la le déj c´est un bon plat de couscous
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:19:19
Tu me donnes fin redlo´, ça me fait penser qu´hier je n´ai pas fait les courses... Eh merde ! Aujourd´hui tout est fermé... Je vais devoir me contenter d´un morceau de pain avec du beurre...
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:19:44
faim
Eh salut roddy...
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:20:14
ouais t´as un repas d´avance sur moi Castruc
Coucou Digit! miammmmmmmm des crêpes!! tiens ça fait longtemps que j´en ai fait... je vais pt faire ça ce midi...
Digitalmonster
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:21:56
J´espère qu´elles seront bonnes Je ne tiens pas a tuer ma petite soeur
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:22:18
Rhooooooooo Blazy!!! il te reste plus rien au frigo? faut pas te laisser mourir de faim mon p´tit loup!
surtout que moi et la gourmandise...
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:23:09
Bin voyons Digit!!! tout le monde sait que tu es une cuisinière hors pair!
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:24:20
Alors Castruc il est bon ton couscous? moi j´aime bien aussi de temps en temps
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:25:34
demain c l´anniversaire d´Uncut... faut pas que j´oublie!!!
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:26:26
pas encore manger il faut du temps pour le faire, ma mere le fait 2 h 00 en avances pour les légumes aussi
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:28:28
Pour le faire il faut de la patience mais ces odeurs de légumes c´est trop bon
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:32:10
Et quelques fois sinon , ma mere fait des sortes de pains ( en forme de carrée ) ou dedans elle y met toute sorte de légumes épicé je sais pas comment ca s´apelle ( poivrons rouge vert et ognons...) mais meme si c´est un peu piquant c´est quand meme bon c´est comme les truc mexicains
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:33:30
des fajitas?
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:35:57
en quelque sorte mais quand elle les cuits sur un poele elle y met tout et l´etale en carrée, mais en laissant dedans les légumes et apres elle le laisse jusqu´a qu´il se durcisse un tout petit peu mais au moins apres il est un peu croustillant mais franchement ya de la saveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm