Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je ne veux pas mourir
alors dis pas du mal des rpg ! !
bibi
mais d´un autre coté qd on finit un rpg c´est triste ! ç part mes hobbys je fous pas grd chose lol ! je vais en cours ( 1ere S), je fais mes devoirs, je bouffe je dors et au moindre tps libre je m´attelle à mes hobbys
passionant hein ? et toi qu´est ce que tu fais ?