En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Digitalmonster
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:59:10
je vais jamais sur le 15-18
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:59:19
ne me dites pas que je me suis trompé de topic
dsl
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:00:17
C´est Morrobox non le modo du 15-18 ? ?
Digitalmonster
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:02:47
nan c´est Elvis je crois^^ le pc de Morro est grille et il preferait s´acheter un piano plus tot qu´un nouveau pc^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:03:26
. . il a réussi à ce défaire du forum . .. comment a-t-il fait . .. . ..!!
Digitalmonster
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:05:04
bin d´apres ce que je sais, il veut faire de la musique, son metier, alors ^^
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:05:06
c´est bien elvis
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:06:51
Ok dac Xyp ! !
Alors il va faloi que je me trouve une passion bien costaud alors....
Parce que là . . le forum c´est ma drogue !
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:09:26
-_->>Digit)))Tu s´Hé quand l´revient morro ?
Digitalmonster
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:17:27
parreil grabbes, mais c´est surtout a cause des gens qu´il y a en fait^^
Xyp, aucune idee...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:19:49
Digit ouai c´est clair . .. je me vois mal etre accro alors que je me fais insulter chaque fois que je poste ! ! lol
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:20:40
oki tant pis digit
bon moi j´ai cours demain à 8 heures
je vous laisse @+++++++++
Digitalmonster
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:21:42
bye Xyp^^
grabbes, moi c´est presque parreil et quand c´est pas des insultes, c´est des vents
super-psy
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:22:18
Xyp ! ^^
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:41:09
en fait je pars pas
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 06:47:24
j´espère juste que la nurserie ne rouvrira pas aujourd´hui...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:12:22
en ce début de semaine
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:59:17
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:21:03
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:26:06
oohhh manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm