En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:18:24
heuuu, non lina, personne ne peut traduire manu il fait des phrase de 1 à 6 mots et toujours avec un smiley ( parfois raté)
gandara_
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:18:45
xena, pas lina à moi
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:19:13
ah je comprend donc ils en sont tous morts
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:19:37
ganda vilain
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:20:15
portenawak
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:20:29
moi???? vilain ? ??
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:21:09
et des fois, manu inventes ses propre mots en verlan...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:21:50
lina va me tuer
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:22:40
mais non cola... regarde, même moi j´ai survécu à lina
pour le moment
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:23:34
j´en suis sur a la fin elle nous aura tous
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:24
il ne peut en rester qu´un
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:38
si elle te donne des pilules, n´y touche surtout pas ! !!
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:43
manu -> tu voulais dire porte avion ?
ganda -> oui !
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:27:31
qui veux des pilules????
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:27:53
elle vien de me donner qq chose je prend pas alor
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:29:38
erf forcément l´herbes est plus vertes chez les autres...mais des mix-tapes hmm? Y-ZONT-Y-DES-MIX-TAPES
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:31:01
cola, tu verras effet garanti
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:31:26
ne touches pas cola NE TOUCHES PAS ! !!
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:32:38
trop tard ?
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:14
je file touti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm