En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:51:42
bon je re
j´essaye de convaincre digit
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:51:50
quentin il ne t´est jamais venu à l´idée que si bibi ne m´a pas donné son adresse telle qu´elle ç ptet parce qu´il ne voulait pas qu´elle soit comme ça sur le forum ? betâ va ! ( enfin je dis ça il s´en fou ptet ms au cas ou t´aurais pu éviter tete de pioche)
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:52:32
bibi
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:53:29
pas bien de bouder quentin
Smoi
Niveau 2
09 avril 2005 à 23:53:39
bon j´y arrive pas
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:53:49
t´es pas bête xypounet !
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:54:27
claire je ne te parle plus toi
bossinou =>
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:54:57
xypounet passe un coup sur mon forum stp je vais te donner quelque chose de privée !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:55:08
Bon, moi aussi je commence à fatiguer ! suis plus habituée à trainer jusqu´à 3-4h du mat lol ! amusez vous bien les pitis
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:55:17
Zelda merci , tu as bien compri pourquoi je lavais pas mise en entier, et pusi c pas grave je refuserai les autre contact si je sai pas dou ca vien aller a tous
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:55:56
bossinou => tu veux me donner quoi ?
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:56:32
à tous
de toute facon personne verra son adresse puisque dans 5 minutes elle sera dix pages plus loin -_-
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:58:28
claire @+ dors bien ma puce !
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:58:41
re vous avez pas lachez a ce que je vois et ma cherie et toujours la aussi c bein tout sa
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:59:13
elle est partie claire
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:59:32
Quentin regarde je t´ai répondu , dis moi quand tu as pris note !
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:00:46
a we zut j´ai pas lu le post j´ai jsute reardez les pseduod merde alors... je me sens seul out a coup... nahhhhhhh
quentin
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:01:07
bossinou oki je le connais par coeur
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:01:29
c´est compréhensible taupe après tout faut bien qie l´nfo arrive à ton cerveau
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:02:23
que l´info
la fatigue commence vraiment à se faire sentir lol! j´ai dit que j´y allais ms jsuis bien devant mon ordi j´arrive pas à décoller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm