En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:10:44
c´est possible mais de toutes façons, j´aurais eu du mal à participer à leur discussion
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:11:58
surtout avec tes 2 minutes
quel je suis
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:13:27
mais c´est parce qu´ils ne te connaissent pas...
mais je sais que tu es adorable, un vrai ange
avec certains
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:13:27
si tu veux, je peux te proposer d´autres adjectifs pour te caractériser
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:15:21
lesquels ? ???
fervent pratiquant de la gandarie membre principal du Zelos´Club mignon modeste intelligent... c´est tout moi ça
Doumix
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:16:25
ça va les gens ?
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:16:26
je vais demander à mav de virer ton post, c´est de la publicité mensongère
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:17:00
hello doumix
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:18:05
" publicité mensongère"
c´est vrai, je l´avoue... je suis pas modeste
Doumix
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:19:10
Pardonnez mon intrusion dans vos ébats...hum... dans votre débat
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:20:23
doumix
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:20:35
doumix, soit le bienvenu
gandara, je vérifierai mignon intelligent... dans quelques temps
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:22:21
c´est vrai... si j´étais intelligent, je me serais déjà enfui d´ici...
mais ta diablerie m´a encorcelée
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:23:31
il faut croire que ton instinct de survie n´est pas assez développé
je te rassure le désenvoutement sera efficace
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:26
Doumix
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:47
c´est un topic satanique
Satané topic...
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:25:43
doumix, reviens voyons, je suis très gentille en fait
mode crédible à plein régime*
gandara oui?
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:26:14
non, ce n´est pas le topic qui est satanique
hein lina
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:26:49
pas satanique, démoniaque
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:26:53
il est vraiment efficace le désenvoutement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm