En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:43:23
vi taupe j´ai un mari et 2 enfants ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:45:33
Norka : ah bon?? bah zut alors, bonen chane ta mon mega soutien, nan jure??????? 2 enfants tin bravo quoi! bon de quoi parlons nous? a toi loneur
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:51:29
. .. ma abandonner... mes kestions ton enuyer scuz moi moman bon bonne soirée
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:51:44
taupe-> de tout ce que tu veux ^^ ( p-ê pas le foot et autre sport télévisé)
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:52:43
je suis sur le topic des gorets aussi ^^
Shizuku
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:33:30
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:29:56
pauvre lina... bon courage si tu essayes de tout lire
moi, je vais me coucher
redsissi
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:35:30
Bonne nuit Gandara...
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 07:45:09
gandara j´ai tout lu mais pas tout compris
trop facile
et puis ça m´a occupé un bon moment
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:18:07
bien, je vois que c´est la folie en ce moment
je pense que je repasserai quand les marmottes seront réveillées
Doumix
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:31:31
îîîîîîîîk Lina
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:55:01
zut, j´ai loupé doumix
y´a qqn???????
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:55:24
je suis là
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:58:59
coucou gandara
comment vas tu?
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:00:03
fatigué, mais ça va et toi ?
en tout cas, si tu as tout lu, t´es vraiment plus courageuse que moi
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:02:33
j´ai tout lu, suis un peu maso faut croire
moi, pas fatiguée, ai encore dormi comme une loutre
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:03:20
en tous cas, tu vas péter des records avec ton pic
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:06:13
euh oui, si ça continue comme ça mais cette fois, je n´y suis vraiment pour rien
petit message perso: merci à vous *
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:09:14
c´est étrange qu´il y ait des beaucoup de post en ton absence...
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:09:51
je me demande si tous ces gens ne cherchaient pas à t´éviter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm