En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:10:01
déjà xypounet ?
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:03
bon ben rectification, je pars vraiment ! ma mère rôde dans le coin en m´ordonnant d´arrêter j´ai pas trop le choix
quentin
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:03
bossinou => un gars qui a pas de défense ^^ j´en ai 3 pas loin ^^ et ils ont pleins de ressources
quentin
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:48
oui je vais y aller ^^
mais bon … je reviens demain enfin sans doute pas mais bon
pspboy82
Niveau 6
10 avril 2005 à 00:12:02
a tous voila un super site
http://1325.chanson.ss4k4ss.lya.be
de le regarder
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:12:28
zelda et quentin ^^ à bientôt ^^
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:13:54
psp je clique pas !
claire et quentin ! dormez bien
j´y go aussi !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:15:04
le boss ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:16:09
pf zelda sale lacheuse... bye quentin
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:17:24
bye boss
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:22:00
. ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:23:29
à peine arrivé et ils sont partis ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:25:33
moi je suis toujouts la pour toi princesse
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:28:26
comme c gentil maniac ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:31:34
moi je suis toujours gentil, en + kan jy repense a chaque foi je men vais kan tu venait mais la comme on est le week end, je suis la pour la nuit! a ton service mademoiselle
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:35:10
c quand même plus agréable d´entendre mademoiselle que madame ^^
Ben37300
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:39:00
B´soir Madama Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2005 à 00:39:53
coucou benichou ^^
Ben37300
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:40:38
Ca va ti bien ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:40:43
pk t´es une madame??????????????????? ( je vais essayez detre plus rapide a te repondre) ta un gosse?????????????? a we en+ tout aleure j´ai vu un topic comme sa mais j´ai zarpper ou tu disais letat de santé de ta fille nan? alors seireux????????? tes une moman?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm