En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:40:33
bon app mav
amosforce, merci tu viens de redonner un sens à ce topic
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:42:29
et oui amosforce c est la vie
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:43:19
spyke, mais il est vrai que gueuler un coup parfois fait bcp de bien sauf à celui qui ramasse
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:44:21
c est vrai
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:45:33
la vie ai vraiment penible parfois surtout maintenant dans le monde actuelle
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:45:41
merci spyke pour ta participation à la discussion
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:56
oui Amos on a tous besoin de péter un cable à un moment ou un autre... mais on y perd aussi des potes parfois dans ce genre de trucs... ceux qui savent pas voir au-delà du pétage de cable... mais je me dis tant pis pour eux...
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:46:42
Bhen en general vaut mieux garder ca pour soi, vous imaginez tenir un tel discour a sa copine/copain tout les jours? Soit elle decide de se pendre a un bonzai ( lol) soit elle vous jette parceque sinon... elle va se pendre a un bonzai.(lol²)
Mais ca fait du bien.........
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:54
Il faut que je me sauve...
A pluss tous le monde
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:25
ça dépend Lina... si celui qui ramasse sait que le tout est pas dirigé contre lui... je vois pas le problème...
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:48:59
amos = sakusaku???
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:51:50
kabal bonnes vacances
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:52:12
redsissi --->>> Quoi ? LOL je trouve ca chouette comme mot mais je comprend pas du tout ce que ca veut dire ? lol
Arrete de m´insulter hein lolol
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:54:43
amos, pas de souci si tu as de nouveau besoin de péter un cable, tu es toujours le bienvenu mais tu peux aussi revenir si tu veux juste te payer un bon délire ou discuter
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:58
c´est un pseudo... y a un détail dans ton post qui m´a fait croire que tu pouvais être Saku... mais c´est pas grave... c´est pas une insulte... désolée... c´était juste une question...
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:59:29
linabis, promis, maintenant que j´ai decouvert ce topic,compte sur moi pour revenir si mon sac est trop remplis de haine et de tristesse, ou tout simplement si je suis en forme pour delirer avec vous ( ce qui veut dire a mon avis tous les jours
Redsissi--> je sais que ce n´etais pas une insulte je disait ca comme ca . Je ne voulais pas te froisser. Non je ne suis pas saku, je suis amo ( amaury) Belge de son état ( hee oui ca arrive hein) 26 ans et heuuuu bhen c tout. En tout cas, content d´avoir fait connaissance avec vous tous !
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:02:14
amos, appelle moi Lina. Si tu lis ma CV, tu connaitras mon autre pseudo
et encore un belge apparemment, ce forum est le rdv des alsaciens et des belges
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:07:37
tlm ^^
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:08:56
salut norka
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:09:59
LINA a croire que ce sont les Belges et les Alsaciens qui en ont gros sur la patate hein
moi tu peut m´appeler Amo
et pour les autres un seul mot d´ordre défoulez vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm