CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:40:33

bon app mav :content:

amosforce, merci :)
tu viens de redonner un sens à ce topic :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:42:29

et oui amosforce c est la vie

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:43:19

:oui: spyke, mais il est vrai que gueuler un coup parfois fait bcp de bien :)
sauf à celui qui ramasse :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:44:21

c est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:45:33

la vie ai vraiment penible parfois surtout maintenant dans le monde actuelle

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:45:41

merci spyke pour ta participation à la discussion :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:56

oui Amos on a tous besoin de péter un cable à un moment ou un autre... mais on y perd aussi des potes parfois dans ce genre de trucs... ceux qui savent pas voir au-delà du pétage de cable... mais je me dis tant pis pour eux...

amosforce
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:46:42

Bhen en general vaut mieux garder ca pour soi, vous imaginez tenir un tel discour a sa copine/copain tout les jours? Soit elle decide de se pendre a un bonzai ( lol) soit elle vous jette parceque sinon... elle va se pendre a un bonzai.(lol²)

Mais ca fait du bien......... :-)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:54

Il faut que je me sauve...

A pluss tous le monde :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:25

ça dépend Lina...
si celui qui ramasse sait que le tout est pas dirigé contre lui... je vois pas le problème...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:48:59

amos = sakusaku???

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:51:50

:bye: kabal
bonnes vacances :-)))

amosforce
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:52:12

redsissi --->>> Quoi ? LOL je trouve ca chouette comme mot mais je comprend pas du tout ce que ca veut dire ? lol

Arrete de m´insulter hein lolol

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:54:43

amos, pas de souci si tu as de nouveau besoin de péter un cable, tu es toujours le bienvenu :oui:
mais tu peux aussi revenir si tu veux juste te payer un bon délire ou discuter :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:58

c´est un pseudo... y a un détail dans ton post qui m´a fait croire que tu pouvais être Saku... mais c´est pas grave... c´est pas une insulte... désolée... c´était juste une question... :(

amosforce
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:59:29

linabis, promis, maintenant que j´ai decouvert ce topic,compte sur moi pour revenir si mon sac est trop remplis de haine et de tristesse, ou tout simplement si je suis en forme pour delirer avec vous :rire2: ( ce qui veut dire a mon avis tous les jours :)

Redsissi--> je sais que ce n´etais pas une insulte :-) je disait ca comme ca . Je ne voulais pas te froisser. Non je ne suis pas saku, je suis amo ( amaury) Belge de son état ( hee oui ca arrive hein) 26 ans et heuuuu bhen c tout. En tout cas, content d´avoir fait connaissance avec vous tous ! :merci:

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:02:14

amos, appelle moi Lina.
Si tu lis ma CV, tu connaitras mon autre pseudo :ok:

et encore un belge :hap:
apparemment, ce forum est le rdv des alsaciens et des belges :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:07:37

:hello: tlm ^^

spykino2
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:08:56

salut norka :)

amosforce
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:09:59

LINA a croire que ce sont les Belges et les Alsaciens qui en ont gros sur la patate hein :-)

moi tu peut m´appeler Amo :lol:

et pour les autres un seul mot d´ordre défoulez vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment