CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:09:23

ah oki Cali, privé de JV . .c´est rude ^^

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:11:33

lina :d) il a di dan une branche ou ya de l´embauche :rire:

mouaha :d) c un c** ya rien a y faire :rire: ca fé deja 3fois ds laprem kil me demande ce que je fais cet aprem :nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:12:38

Cali qui se fait des films… :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:13:06

califop Posté le 11 avril 2005 à 14:11:33
lina il a di dan une branche ou ya de l´embauche

je me demande dans qu elle branche y a du boulot parfoi

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:14:44

a + :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:15:36

bye mouahaha :)

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:18:11

spyk :d) c bien pr ca que ca me fais rigoler :rire: kan g comencé ds linfo on me disé c cool tu trouvera du boulo trankil :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:19:16

:bye: mouahaha

cali, spyke essayez la politique :oui: :-p

psx, si tu es une amie de fa7, tu es forcément qqn de bien :-)))
et pareil pour moi, je suis une de celle qui bosse le plus :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:21:13

moi aussi on m a dit que je trouverai du boulot facilement dans ma branche

faut arrette de ce foutre de la gueule des gens

et raffarin qui a dit au jour qu il y avais pas de chomage en france alala :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:22:32

lina :d) la politique ? non merci pas pour moi

psx95
psx95
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:22:54

Merci, ca remonte le moral, t´es gentille !

Cali -> l´info c´est un boulot batard, un jour tu as largement de quoi faire pendant des mois, puis le lendemain plus rien.
Moi qui bosse chez un bouffeur de noisettes ( vous aurez noté l´allusion au passage sur un petit animal très sympa lui ! ) je peux te dire qu´en ce moment, certains bossent et d´autres ne foutent rien. C´est justement le but de ma venue sur ce post, pousser un grand coup de gueule parce que y´en a marre . . .
Enfin, quoiqu´il en soit, je te conseillerai de ne pas te décourager, tu es dans quel coin ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:23:04

tant pis :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:23:08

rafarin il vx baisser le chomage de 10% :rire: :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:24:10

psx :d) Pyrénées centrales :-))) au bou d´un an ya de koi se decourager :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:24:16

c etait mon coup de geule du jour :lol:

Linabis
Linabis
Niveau 6
11 avril 2005 à 14:24:33

:oui: en créant encore plus de postes instables avant les prochaines élections :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:27:02

en tou ka son poste a lui est instable :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:27:03

ça va spyke, tu ne gueules pas trop fort :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:27:18

y a du chomage et on suprime du boulot

c est logique :sarcastic:

pauvre monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:28:02

lina :d) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment