Merci, ca remonte le moral, t´es gentille !
Cali -> l´info c´est un boulot batard, un jour tu as largement de quoi faire pendant des mois, puis le lendemain plus rien.
Moi qui bosse chez un bouffeur de noisettes ( vous aurez noté l´allusion au passage sur un petit animal très sympa lui ! ) je peux te dire qu´en ce moment, certains bossent et d´autres ne foutent rien. C´est justement le but de ma venue sur ce post, pousser un grand coup de gueule parce que y´en a marre . . .
Enfin, quoiqu´il en soit, je te conseillerai de ne pas te décourager, tu es dans quel coin ?