En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:07
Bon je vous laisse un instant aussi . .. je vais manger ! ! !
@++
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 12:13:05
zoub sf que lyon c fé bouffer tou le match
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:13:06
lina tu me déçois
zoub lors de lyon-lens l´arbitre n´a pas sifflé la faute sur utaka au début du match
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:13:58
bon app elfy
cap, pourquoi je te déçois
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:15:24
lina si tu vas au résto à midi et au soir je n´aurais pas de vaisselle à faire
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:16:30
cap, je suis désolée
bon app à toute
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:17:35
bon appetit lina à toute
je suis un clown
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 12:17:37
danson et sa vaisselle
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:22:46
tou a fait d´accord avec toi LT sauf que les arbitres de coupe d´europe son censé etre les meilleurs et l´enjeu n´etai pas le meme ! califop : ossi d´accord avec toi sauf qu´ cause de ca leur qualification est discutable.
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:23:14
hé ouais cali je suis le roi de la vaisselle en plus lina va m´inviter chez elle pour faire sa vaisselle
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 12:26:06
je vous laisse je vais manger
danson je tappelle pr la vaisselle
@+
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:26:59
zoub c´est aussi important le championna tcar lens s´est volé deux pénos en 2 matchs ( 1 contre l´om en menant 1-0 à la fin 2-1 pour l´om) et ( 1 contre lyon à 0-0 et à la fin 1-0 pour lyon) donc ça change les deux matchs si les pénos sont transformés lens peut l´emporter 2 fois et visé la 6e voir 5e place
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:27:33
cali on vera ça
bon appetit @ +
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:30:01
Re bonjour
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:31:01
je voi en toi un supporter de lens ! petite précision je suporte pas specialemen l´ol mais je trouve ca dommage. si tu es bien un supporter de lens , moi je supporte l´equipe que vous affrontez samedi ! tu devine?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:33:45
oui je suis lensois et toi t´es un lillois ça va etre samedi après midi
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:35:03
salut
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:35:45
un pronostic?
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:36:16
pourquoi??
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:37:28
si lesn joue comme ces derniers matchs avec un peu plus de réalisme devant le but une petite mais précieuse victoire 1-0 mais ce sera dur vu que vous restez sur le score de l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm