CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:33:51

ca poste plus ici :snif2:

:(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:28

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:30:35
bossinou à 3 heures du mat ca bug masse

claire les rpg sont les meilleurs jeux du monde
:d) fayot !

bibi :d) t´as vécu à l´étranger ? ou ça ?

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:35

Bon et bien moi je vais y aller, C´eati bien sympa avec vous... vous venez tjrs sur ce pic???

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:09

claire :d) je le pense vraiment :-d enfin pour diablo 2 :oui: ^^

neo :d) c´est la première fois que je viens ici :p)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:20

Zelda :d) jai vecu un pti bou de temsp en irlande ^^ l´amour de ce pays

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:40

neo il fait pleins de faute de frappe :rire: bouh ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:03

Xyp :d) a bon :doute: :lol: sinon votre joyeuse bande se rejoint sur kel pic en general???

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:45

bibi :d) c´est coil, j´y ai jamais été mais je compte bien y aller un jour ça doit être un pays magnifique !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:53

neo :d) moi je vais sur le 15-18 ans :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:15
  • cool
XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:23

neo :d) demande à claire ^^ c´est elle qui connait le forum :cool: ^^

moi je viens plus ici depuis 1 an :snif:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:58

moi j´aime pas l´irlande :p) trop froid :)

je préfère les pays chaud ( j´ai vécu un an en afrique ) comme l´italie ou la grèce :coeur:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:38:37

mon site sur RCT3 :coeur: :d)

http://1572.RollercoasterTycoon3.ss4k4ss.lya.be

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:39:16

à c´est donc ça l´origine du tableau africain sur ta tof ? :rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:39:21

Xyp :d) , si jai envi de triper un peu jirai faire un tour la bas

Zelda :d) oui c´est un pays genial, apres il faut connaitre les bon endroits, si tu veux je ten parleré sur msn si sa tinteresse di el moi on parlera aussi dautre chose
enfin si ca te dit biensur

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:39:34

lol j´aime pas la tete du lien :rire: ^^ donc je clique pas

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:15

en plus digit a fait un topic pour dire que poster ce lien = ban :cool:

neo :d) oki :cool: tu es le bienvenu :)

bossinou :d) euh quel tableau africain :doute: ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:18

:ouch: c´est mort ! même le 15-18 et le - de 15 sont dead ! c´est tout dire !

quentin :d) italie ? :malade: j´y ai été pdt les grdes vacs ya 1 ou 2 ans, je me suis tellement fait chier là bas que j´ai pris l´italie en grippe :rire: moi je dis vive les USA, l´angleterre, l´irlande et le japon :p)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:42:06

claire :d) :nah: ^^ vive l´italien et les italiens :nah: ^^

Duck USA , Duck angleterre :honte:

pour le japon je dis :coeur: bossinou :coeur:

pour l´irlande je dis rien

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:42:36

zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 23:40:18
c´est mort ! même le 15-18 et le - de 15 sont dead ! c´est tout dire !

:d) normal j´y suis pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment