En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:33:51
ca poste plus ici
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:28
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 23:30:35 bossinou à 3 heures du mat ca bug masse
claire les rpg sont les meilleurs jeux du monde fayot !
bibi t´as vécu à l´étranger ? ou ça ?
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:35
Bon et bien moi je vais y aller, C´eati bien sympa avec vous... vous venez tjrs sur ce pic???
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:09
claire je le pense vraiment enfin pour diablo 2 ^^
neo c´est la première fois que je viens ici
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:20
Zelda jai vecu un pti bou de temsp en irlande ^^ l´amour de ce pays
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:40
neo il fait pleins de faute de frappe bouh ^^
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:03
Xyp a bon sinon votre joyeuse bande se rejoint sur kel pic en general???
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:45
bibi c´est coil, j´y ai jamais été mais je compte bien y aller un jour ça doit être un pays magnifique !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:53
neo moi je vais sur le 15-18 ans
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:15
cool
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:23
neo demande à claire ^^ c´est elle qui connait le forum ^^
moi je viens plus ici depuis 1 an
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:37:58
moi j´aime pas l´irlande trop froid
je préfère les pays chaud ( j´ai vécu un an en afrique ) comme l´italie ou la grèce
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:38:37
mon site sur RCT3
http://1572.RollercoasterTycoon3.ss4k4ss.lya.be
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:39:16
à c´est donc ça l´origine du tableau africain sur ta tof ?
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:39:21
Xyp , si jai envi de triper un peu jirai faire un tour la bas
Zelda oui c´est un pays genial, apres il faut connaitre les bon endroits, si tu veux je ten parleré sur msn si sa tinteresse di el moi on parlera aussi dautre chose enfin si ca te dit biensur
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:39:34
lol j´aime pas la tete du lien ^^ donc je clique pas
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:15
en plus digit a fait un topic pour dire que poster ce lien = ban
neo oki tu es le bienvenu
bossinou euh quel tableau africain ?
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:40:18
c´est mort ! même le 15-18 et le - de 15 sont dead ! c´est tout dire !
quentin italie ? j´y ai été pdt les grdes vacs ya 1 ou 2 ans, je me suis tellement fait chier là bas que j´ai pris l´italie en grippe moi je dis vive les USA, l´angleterre, l´irlande et le japon
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:42:06
claire ^^ vive l´italien et les italiens ^^
Duck USA , Duck angleterre
pour le japon je dis bossinou
pour l´irlande je dis rien
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:42:36
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 23:40:18 c´est mort ! même le 15-18 et le - de 15 sont dead ! c´est tout dire !
normal j´y suis pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm