neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 23:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xyp , si jai envi de triper un peu jirai faire un tour la bas
Zelda oui c´est un pays genial, apres il faut connaitre les bon endroits, si tu veux je ten parleré sur msn si sa tinteresse di el moi on parlera aussi dautre chose
enfin si ca te dit biensur
ok ms faudra que tu me files tom adresse parce que je mets pas la mienne sur les forums ! sinon si tu vx ns retrouver sur ce forum ç pas dur, tu regardes à chq fois que tu viens le plus gors topic qui est en haut de la page et ç générallement là que tlm est lol ! ( enfin ç générallement " défoulez vous" " aimes-vous" et maintenant moins mais ya aussi " la matrice" " la cave aux crapeaux" " la caverne de crystal" … comme pices sut lesquels tlm se retrouve)