CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:43:23

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 23:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xyp , si jai envi de triper un peu jirai faire un tour la bas

Zelda oui c´est un pays genial, apres il faut connaitre les bon endroits, si tu veux je ten parleré sur msn si sa tinteresse di el moi on parlera aussi dautre chose
enfin si ca te dit biensur
:d) ok ms faudra que tu me files tom adresse parce que je mets pas la mienne sur les forums ! sinon si tu vx ns retrouver sur ce forum ç pas dur, tu regardes à chq fois que tu viens le plus gors topic qui est en haut de la page et ç générallement là que tlm est lol ! ( enfin ç générallement " défoulez vous" " aimes-vous" et maintenant moins mais ya aussi " la matrice" " la cave aux crapeaux" " la caverne de crystal" … comme pices sut lesquels tlm se retrouve)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:03

mouarf des que ca poste moins, claire poste plus :fou:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:44:13

je suis allé voir Brice de Nice ! :cool:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:34

bossinou est mort :snif2:

que dieu le bénisse :coeur:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:49
  • pics pas pices

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
claire ^^ vive l´italien et les italiens ^^
Duck USA , Duck angleterre
pour le japon je dis bossinou
pour l´irlande je dis rien
:d) fou la paix aux states et à l´angleterre !

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:45:09

Zelda :d)pour mon msn c´est simple
Tu prend mon pseudo de jcn auquel tu rajoute 14@hotmail.com

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:45:13

Si poster ce lien = ban, je trouve ça débile ! :oui:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:45:15

mince il est pas mort :fou:

    • range rapidement les fleurs, et rebouche la tombe fraichement creusée **

:ok: bossinou :coeur:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:45:52

lis mon profil Xypounet ! :coeur:

un Bossinou ne meurt jamais ! :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:46:04

mouarf je ne dirai rien des états unis :honte: ca me hors de moi rien que d´y penser :(

par contre si j´aime pas l´angleterre c´est à cause de la langue :(

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:46:36

hihi :coeur: bossinou :coeur: ^^

moi aussi je suis immortel :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:47:24

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 23:45:09
Zelda :d)pour mon msn c´est simple
Tu prend mon pseudo de jcn auquel tu rajoute 14@hotmail.com
:d) ton pseudo de JCN ? qu´est ce que ç que ça lol ? !

quentin :d) mouarf mais t bête ! et l´anglais c´est génial ! j´adore cette langue !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:48:00

claire :d) tu me l´as dit souvent que j´étais bêtes :(

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:48:07

clique sur mon lien stp ! :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:48:09

Zelda :d) Dsl pour les faute de frappe je voulai dire de JVC

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:48:34

non je clique pas sur le lien :-p ^^

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:06

claire :d) :-p neobibi14@hotmail.com :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:38

quentin :d) c´est parce que tu l´es :-p
bibi :d) m´en doutais lol ! ms je vérifiais au cas ou

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:50:23

stp mon chou ! :coeur:

les anglais sont bêtes ! :honte: ils roulent à gauche , font tout le contraire des autres , … ! :honte:

suffit de voir que des anglais ont fait renverser un car de touriste français au marco il y a - de 2 semaines. Bah oui ils sont pas habitués à doubler par la gauche.

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:51:10

claire :d) :snif2: :( ben je te parle plus parce que je suis bête :( :-( :(

bossinou :coeur: => non dsl :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment