En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:13:37
y´a quecquuuunnnn??
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:15:36
vvvooouuuiiii
suis revenue à temps *
comment vas tu?
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:18:25
un peu de mal à émerger,masi ca va quand même et toi?
mijh
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:20:14
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:20:58
lolbonnenuitmijh ^^
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:24:21
ça va manu j´ai eu aussi bcp de mal à émerger ce matin, mais en 3h, j´ai eu le temps
mijh bon
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:28:52
moi ca fait à peine une heure que je suis debout
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 08:31:02
voilà pourquoi tu as du mal à émerger
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:34:29
ouais le plus chaud,c´est que je dois la fourre pour aller au taf...
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:35:22
pour votre plus grande joie, je devrais pouvoir venir encore plus aujourd´hui et demain. Mon chef s´absente et mes manips me laissent BCP de temps d´attente
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 08:36:14
" je dois la fourre" tiens, je ne connaissais pas cette expression
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:39:30
pas de méprise,c´est pas sessuelle
je dois prendre la fourre pour aller au taf*
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:40:59
je te rassure, te connaissant, je n´en doutais pas
mais ça veut dire quoi? Qu´il faut que tu te dépêches ou bien que tu prennes ton courage à 2 mains?
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:42:14
Re, et coucou manu!
Zut, j´ai raté le passage éclair de mijh...
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:43:17
et oui fa7, il est un peu comme shej
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:45:18
non fzut
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:46:12
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:46:15
manu ? ? ?? ? ????
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:46:22
mina non je veux dire qu´il faut que je prenne mon automobile pour venir au travail
coucou fa7 la forme?
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:47:34
manu> ben dis donc, fallait comprendre!!
Lina> encore un?!! Qu´est ce qu´ils ont tous à être pressés comme ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm