n´oublies pas que le pigiste est un nolife, je serais donc la tout a l´heure parceque personnelement j´aime bien cette conversation alors dalle bien et a tout´
Perso moi je prends les rpg comme un livre 
j´ai du mal a finir certains livres et j´ai eu du mal a finir certains rpg de peur de perdre c´t´espece de magie
Ptain dit comme ca ca fait gros geek
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun