CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:08:11

ha okay sofea...

Les clubs echangistes masqués et les soirées pyjamas ca compte ? :-(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 décembre 2007 à 20:09:18

Nan, c´est pas du jeu de rôle ça.
Ce serait trop facile sinon. :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:09:25

Et soit dit en passant en ayant pris le temps de matter un peu ta cv t´as l´air de bien t´y faire a ces pâles copies videoludiques :nah: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:20

Et les greves du lycée ou on mettait des lunettes quand on manifestait pour pas que nos parents nous captent aux infos regonales? :hap:

ca compte ca hein ? :hap:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 décembre 2007 à 20:16:56

Ben quoi ? Le jeu de rôle vidéo-ludique a ses avantages aussi.
C´est pas parce que le jeu de rôle papier est excellent que je devrais me passer de quelque chose qui n´est que bien.

Et puis le jeu de rôle papier a un très grand désavantage : il nécessite des amis disponibles. :(

Bon sur ce je vais manger, j´ai faim. ^^
Bonne soirée ou à tout à l´heure. :)

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:19:15

n´oublies pas que le pigiste est un nolife, je serais donc la tout a l´heure parceque personnelement j´aime bien cette conversation alors dalle bien et a tout´ :o))

Perso moi je prends les rpg comme un livre :o))
j´ai du mal a finir certains livres et j´ai eu du mal a finir certains rpg de peur de perdre c´t´espece de magie :o))

Ptain dit comme ca ca fait gros geek :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:40:37

Punaise!!
Je suis dégouté!

Je suis en week-end pour Noël, dans le nord, je devais aller voir le match à Lens demain soir mais ces enflures de la ligue l´ont repoussé alors qu´ils ont laissé jouer à Nancy cet aprem sur un terrain qui n´a pas été protégé du tout contre le froid qui a sévit cette semaine... -_-
Dans le genre gros con qui prennent des décisions débiles, je demande les responsables de la LFP.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:01:24

ça existe encore ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 décembre 2007 à 18:46:33

AAAAAAAAAAAARgh !! ! :(

Pas assez de temps pour tout tester sur Wii. :(

Je suis deg. :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:52:21

Pourquoi? Faut qu´tu la rendes au père noel? :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:22

deux jours que je suis tout calme :p)

gandara
gandara
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:18:18
  • prie pour une fermeture exceptionnelle des boutiques Orange lundi *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 décembre 2007 à 19:29:13
  • se demande qui peut bien bosser à Orange sur ce forum*
gandara
gandara
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:33:34
  • j´en connais une qui doit y passer lundi :o)) *
[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:35:21

madame inverse puis je avoir un entretien avec vous, je suis un artiste qui dessine des femmes nue :oui:

pour les monsieurs j´ai une collegue qui fais la meme chose :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:36:17

... tu veux donc présenter lina à ta collègue ? :o))

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:37:35

Quel succès Lina ! ^^

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:41:28

ma collegue c´ets pour toi gan c´est un travestit mdr :o))

lina c´est moi qui dois la dessiner :oui:

pallas athena on te dessinera toi aussi :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 décembre 2007 à 19:54:23

:(

Précision. Ici pour :

- gandara, le diminutif approprié est "ganda".
- Ganryu, le diminutif approprié est "Gan".

Non mais. :(

gandara
gandara
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:41:10

bien d´accord :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment