En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:36
on ne dit QUE et seulement la vérité quoique tu ne boives pas que de la bière d'ailleurs
FredGT
Niveau 10
25 février 2008 à 22:35:57
c'est quoi ça marque préférée Bud ? Adelscot ? Chimay ? vas-y... balance
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:07
enfin je veux dire chez gan
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:36:34
j'y suis pour rien si ma perche est belle, c'est génétique
xena> chez toi aussi, y'avait de la bière
finalement, y'a que chez moi que j'en bois pas
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:35
ganda faudra en racheter, y ena plu
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 22:38:07
attends normal qu'il y a de la bière chez moi quand même le Nord c'est aussi la bière quand même faut pas exagérer bon évidemment comme môssieu n'aime pas les plats en sauce c'est pas évident mais bon
j'en sais rien fred j'y connais rien en bière moi
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:38:10
ça t'apprendra à venir te servir
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 22:39:13
demain je te rapporterai des bieres ganda
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:39:37
j'aime bien les dsp
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:12
http://vlafon.free.fr/Biere/Photos/Desperado.jpg
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:40:52
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 25 février 2008 à 22:40:12 Ignorer gandara Avertir un modérateur
http://vlafon.free.fr/Biere/Photos/Desperado.jpg
Ouais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:41:31
ganda>>> moui j'en serais pas fiere de cel'la, elle t'a piegé
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 22:42:27
ganda ok je prendrai aussi des heineken
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:42:35
pas compris, ghal ?
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:43:35
ganda>> rho ch'ui trop subtile des fois ta perche, n'en soit pas fiere, elle t'a piegée!!
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:46:19
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 25 février 2008 à 22:43:35 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
ganda>> rho ch'ui trop subtile des fois
ta perche, n'en soit pas fiere, elle t'a piegée!!
~~> Comme souvent chez les mecs , elles jouent toujours des tours ,les perches.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:47:27
Ichi>>A toi aussi, un jour, elle t'en jouera des tours
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:47:54
haaaaaaa
c'est une peu comme une blague, mais en pas drôle
dum
Niveau 10
25 février 2008 à 22:48:21
Toujours est il que c'est pas ceux qui ont la plus grande qui sautent le plus haut
et non ca sent pas l'vecu , j'vous vois v'nir
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:49:26
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 25 février 2008 à 22:47:54 Ignorer gandara Avertir un modérateur
haaaaaaa
c'est une peu comme une blague, mais en pas drôle
~~> Comme les blagues carambar quoi.
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 25 février 2008 à 22:47:27 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
Ichi>>A toi aussi, un jour, elle t'en jouera des tours
~~> Même inactive ça joue des tours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm