CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

abannir
abannir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:36:26

haaaaa, les parties de dames de pique en réseau au lycée... :souvenirs:

avec jérome D. qui avait sa place sur un banc de travail face à la porte pour détecter et signaler toute arrivée de prof dans la salle ^^

Califop
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:38:33

C´est super la dame de pique :oui:

Moi je me rappelle de partie endiablées de tetrinet PENDANT les cours :o))

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:50

:-(
J´ai pas connu ça les ordis au lycée ou au collège ! :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 12:53:53

Kikoo à psx en passant. :-)))

fa, vénitien? Parceque c´est bon. :-p

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:55:52

Qu´est ce qu´il a de particulier le café vénitien ? :cool: (à part qu´il soit bon!)^^

Ceci dit, je retiens l´invit, Ganryu ! :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 12:57:53

Il a ceci de particulier...

...c´est moi qui le prépare. :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:03:38

oh oh...voilà qui est tentant ! :cool:
Dommage que je ne puisse pas me téléporter...^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:11:06

Si la téléportation était d´actualité, j´aurai déjà visité la plupart des membres de ce forum. ^^

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:29:05

gan: qu´entends tu par "membres"? :-p :o))
coquinou va :coeur: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:40:30

Et qu´entends-tu par...visiter des membres? :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:48:10

non monkey...
c´est:" visité par les membres des forumeurs" :-p :o)) :coeur:
donc ça ne vise que les hommes ou les femmes ayant des gods ceintures :oui: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:54:15

Oh my god ! :honte: :o))

Ganryu> Tu en as déjà "visité" combien ? :p)

Mon Kinooouuuuuu! :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:55:09

fa: ça te trou le c*l ce qu´on dit? :o)) :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:57:02

Je suis choqué... :sarcastic:

fa, j´en ai "croisé" 4 de ce forum (dont Xena et Gandara)... et plusieurs d´autres forums de JV (salem, naglaglasson, snoophie...). ^^

Mais j´ai surtout rencontré Rivaol, Jihem, bref l´équipe de JV... et surtout Nayru-chan ! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:57:20

Sinister> Même pas mal ! :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:58:05

Et pour les obsédés, personne ne m´a "visité" de la manière dont vous le pensez... :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:59:19

Par contre, j´ai loupé le bonobo pour... UNE station de métro ! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:00:35

Ganryu> Même pas Naryu Chan? :o))
Bon, ok, j´arrête !^ ^ :rire2:

Moi c´est marrant, y´en a du forum que j´aimerais rencontrer, mais pas tant que ça finalement...Y´en a pleins que j´aime bien croiser comme ça, sans plus !

fa7
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:01:28

Ganryu> ...Tu sais pas ce que t´as raté ! :rire2: :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 14:02:51

Y´en a avec qui je passerai une semaine, d´autres un jour, une heure... une poignée de main. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment