En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:36:26
haaaaa, les parties de dames de pique en réseau au lycée... :souvenirs:
avec jérome D. qui avait sa place sur un banc de travail face à la porte pour détecter et signaler toute arrivée de prof dans la salle ^^
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:38:33
C´est super la dame de pique
Moi je me rappelle de partie endiablées de tetrinet PENDANT les cours
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:50
J´ai pas connu ça les ordis au lycée ou au collège !
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 12:53:53
Kikoo à psx en passant.
fa, vénitien? Parceque c´est bon.
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:55:52
Qu´est ce qu´il a de particulier le café vénitien ? (à part qu´il soit bon!)^^
Ceci dit, je retiens l´invit, Ganryu !
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 12:57:53
Il a ceci de particulier...
...c´est moi qui le prépare.
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:03:38
oh oh...voilà qui est tentant ! Dommage que je ne puisse pas me téléporter...^^
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:11:06
Si la téléportation était d´actualité, j´aurai déjà visité la plupart des membres de ce forum. ^^
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:29:05
gan: qu´entends tu par "membres"? coquinou va
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:40:30
Et qu´entends-tu par...visiter des membres?
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:48:10
non monkey... c´est:" visité par les membres des forumeurs" donc ça ne vise que les hommes ou les femmes ayant des gods ceintures
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:54:15
Oh my god !
Ganryu> Tu en as déjà "visité" combien ?
Mon Kinooouuuuuu!
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:55:09
fa: ça te trou le c*l ce qu´on dit?
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:57:02
Je suis choqué...
fa, j´en ai "croisé" 4 de ce forum (dont Xena et Gandara)... et plusieurs d´autres forums de JV (salem, naglaglasson, snoophie...). ^^
Mais j´ai surtout rencontré Rivaol, Jihem, bref l´équipe de JV... et surtout Nayru-chan !
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:57:20
Sinister> Même pas mal !
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:58:05
Et pour les obsédés, personne ne m´a "visité" de la manière dont vous le pensez...
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:59:19
Par contre, j´ai loupé le bonobo pour... UNE station de métro !
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:00:35
Ganryu> Même pas Naryu Chan? Bon, ok, j´arrête !^ ^
Moi c´est marrant, y´en a du forum que j´aimerais rencontrer, mais pas tant que ça finalement...Y´en a pleins que j´aime bien croiser comme ça, sans plus !
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:01:28
Ganryu> ...Tu sais pas ce que t´as raté !
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 14:02:51
Y´en a avec qui je passerai une semaine, d´autres un jour, une heure... une poignée de main.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm