En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:37:50
c'est pire
pacman est mort http://www.plugeek.com/uppload/2008/01/pacman_adv_1.jpg
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:38:29
je croyais que c'était le topic où on pouvait utiliser sans vergogne les et j'en passe ici j'ai dû me tromper parce que je vois que des et des et
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:39:11
qui a oser faire ca a pacman
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:39:23
Pleurer défoule aussi Rien n'empêche de gueuler ensuite pour essayer de cacher qu'on a ressenti des émotions positives
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:39:53
bin non pourtant je viens de vérifier c'est le bon topic
je redresse la barre là non
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:40:37
ah dans ce genre là lina alors
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:40:42
Heureusement que tu es là Xéna Pour un peu, j'en pleurerais devant tant de bonté
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:41:48
courage... encore deux pages :private:
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:42:57
J'sais pas si je vais tenir le choc. J'ai faim
Purée, ça se voit que je viens souvent, je ne me souviens même plus du raccourci de la plupart des smileys
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 18:43:02
je te le fais pas dire
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:43:50
tiens, 'tite blague
à propos d'henry salvadore : - Ouais en décembre il a fait ses adieux, et ce matin rupture d'anévrisme - putain le lag de malade
:geek:
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:44:27
Pacman est mort?
Et on m'a rien dit?
:mec_qui_débarque:
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:45:09
ganryu, assieds toi
carlos est mort
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:45:27
j'l'ai pas comprise ta blague
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:45:35
nan, j'ai pas dit que carlos = pacman
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:45:46
t'es pas geek
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 18:46:24
Caarlos?
Et Henri Salvador?
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:47:40
... aussi
mais y'a pire
jean paul 2
Yetie
Niveau 5
15 février 2008 à 18:48:24
Si on fait la liste, les 2 pages vont vite passer
gandara
Niveau 10
15 février 2008 à 18:48:35
et l'info la pire des dix dernières années : rambo 4 est sorti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm