J´aimerais bien un p´tit café mais y´en a pas ici !
Et coucou G&G !
Maverick_17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:54:45
quel fayot ce gan quand même le plus beau topic on dirait gandara
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 10:58:08
Tiens, un killer de Comment il va le chercheur d´emploi de rêve?
Kikoo fa, si tu passes par chez moi, je te ferai un café venitien.
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:06:27
Un café vénitien ? J´aurais plutôt pensé un café nippon, mais bon.. (enfin nippon ni mauvais!)
Salut BenLaddin !
foumarc
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:13:19
chômage technique?
Voiture en panne? Intempéries? Grèves?
abannir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:15:47
... fonctionnaire ?
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:16:42
flemme
psx95
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:22:26
Salut à tous et toutes, fa c´est toujours un bonheur de te retrouver !!
Allez, à plus
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:23:00
euh bye
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:31:50
Bon diouuu, que de monde tout à coup!
Coucou Cali, psx et Foumi !
Non, c´est juste que dans l´école où je bosse, ils ont rien trouvé à me faire faire !. .. ( )
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:32:18
Quelle chance
fa7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:33:26
Ouep, il ne manque plus qu´il y ait msn sur les ordis, mais manque de bol ils l´ont retiré ! (on s´demande bien pourquoi !! )
Bon, ça sonne, j´y go...A plus tard !^ ^
Califop
Niveau 30
15 janvier 2008 à 11:34:15
A+ la tortue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm