CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:51

Bon app :o))

Castruc, chante dans la rue :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:54

je sais pas chanter :o))
par contre si tu pouvais m´aider, ce serai très accueillable :o))
et couscous en compensation :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:58:46
  • :honte:

en contrepartie :o))
j´ai du mal ce matin :(
je manque de dodo :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:02:02

j´ai essayé de faire dodo mais en vain, ils voulaient pas et en plus les rares fois où je m´allongeais sur le divan, ils faisaient du bruit :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:02:37

Tout à fait framboisine :oui:
Fais comme moi: n´ai pas de vie sociale :o))

T´aider à quoi? :rire:
Suis nulle en info :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:05:04

Justement, j´ai envie d´en avoir une :o))
difficile de se détacher de la non vie sociale :o))

bah sinon, tu pourrais faire de la pub, ou passer au labo où tu travailles et piquer des médocs inutilisés voir périmés, puis les revendre à un prix fort :o))
c´est tentant ? :o))
comme ça, pas besoin d´être nul en info, puisque je pourrai remplacer ma carte graphique :o))
voili voilou :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:06:45

ok, encore un qui confond labo et médecine :hum:

Y´a pas de médoc où je bosse :o)) et si y´avait un moyen de se faire des tunes avec mon boulot, tu crois franchement que je mangerai des pâtes presque tous les jours pour finir le mois :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:08:34

ah mince :o))

arff tu manges quand même des pâtes malgré où tu bosses ? :peur:
mince, va falloir anticiper :o))
ton chat sait faire des trucs marrant ? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:10:07

Malgré où je bosse? :doute:
Euh Castruc, je suis fonctionnaire, je ne bosse pas dans une méga boite de pharma :rire:

:oui: il sait me réveiller très tôt le matin pour avoir à manger :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:12:23

lol c´est dommage :nah:
j´ai cru que la médecine où tu travailles est très performante pour payer ses fonctionnaires :o)) , enfin les fonctionnaires les mieux payés après les ministres et toussa :o))

ah oui, ça doit être super comme reveil :o))
il sait faire que ça mise à part dormir ? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:25

Allez, je vais le redire une dernière fois: je ne bosse pas en médecine :hum:

Il sait jouer, caliner, embêter le monde et, euh... ... ... grimper sur les placards :gni:

Allez hop, à la prochaine, j´ai une vie sociale à avoir :o))

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:15:20

arff dans un labo alors :fou:
j´comprend rien :o))
grimper, c´est un artiste :o))
bah sinon, je te dis à la prochaine alors :o))
3 à 6 mois peut être ? :o))
bye bye :p)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2007 à 16:10:06

Yétie, si tu m´invites, je viendrai... et tu le sais bien. :o))

Ne serait-ce que pour me faire payer le resto. :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 novembre 2007 à 11:23:43

"Le pire n´est jamais décevant."
(Lelouch, "Hommes - femmmes, mode d´emploi").

Qu´en est-il quand on ne sait si l´on a croisé le pire? :o))

abannir
abannir
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:25:04

ton dernier post a t´il un rapport avec ton précédant ? ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:55:11

:rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 novembre 2007 à 11:57:28

Meuh non. J´ai déjà comparé avec toi voyons. ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2007 à 14:02:29

Fred Chichin est malade, très malade...

Même si on lui souhaite de tout coeur qu´il sorte de l´hosto très vite, on ne peut s´empêcher de s´inquiéter. Catherine Ringer a décidé de ne plus chanter pour rester au chevet de Fred.

Même si Chichin n´est qu´un guitariste, loin de notre quotidien parfois bien banal et ennuyeux, on se doit de reconnaitre en lui une part d´honneteté et de franchise qui font bien défaut à pas mal de nos prochains. Bref, en plus de paraitre sympa, Chichin a le style et le coeur d´un musicien accompli.

Chienne de vie.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2007 à 20:30:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU !! !

:(

J´aime pas la neige.

:coup_de_gueule_powaa:

/off

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2007 à 21:54:06

J´aurai bientôt une déclaration à faire... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment