je suis fustré, enervé, d'humeur bagarreur, j'ai chaud, j'ai envie de rentrer sur n'importe quoi qui bouge, j'ai envie de lacher tout ce qui me retient, j'ai envie de convaincre les gens à faire gaffe, j'ai envie de bouffer de l'homme, j'ai envie péter une durite, même les antidéprésseur ne feront rien, même les calmants ne me font rien, raaaa bientôt les examens, faut pas que je me prenne la tête à cause de certains truc IRL.
La vie est belle 