En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:41:28
Impossible, il me cherche depuis ce matin surtout j´ai acheté de l´eXtra, ça me donnera des frissons, pour que j´ai la forme
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:25
Casbonbon va donc bruler des voitures, ça te détendra.
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:47:30
bruler des voitures, mais avant ou après avoir consommé le générique de la redbull ?
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:07:16
Tu assumes, du moment que tu brules des voitures.
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:08:23
j´préfère détruire le monde, c´est plus sûr
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:13:13
Aussi plus dur! ^^
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:14:05
truc ne détruis pas le monde...j´ai pas envie de mourir
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:17:17
au moins ça règlera tout nos ennuis suffit d´envoyer une bombe nucléaire au centre de la terre et le tour est joué
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:16
T´es pas gentil
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:44
je ne sauverai qu´une seule femme pour m´accoupler et refaire le monde
gandara
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:31:17
deux jeune femmes s´approchent de moi, et se collent spontanément contre moi leurs deux corps, et le mien, unis leurs visages se frôlent. l´une avance ses lèvres vers l´autre, et dans un murmure, lui souffle qques mots à l´oreille leurs traits enfantins apportent une sensualité extraordinaire
dommage que nous étions tous les trois couverts de vêtements mode goulag à cause du froid glacial, et qu´il y avait 70 personnes autour de nous dans le bus surbondé ça enlève un peu de charme à la scène, mais bon, on peut pas tout avoir
(je poste ici pour faire plaisir à la future modératrice, et parce que ça donne envie de se défouler )
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:33:55
y´en a un qui a fait le coup dans le 18-25 sauf que lui c´était fesse contre **** dommage que les grêves ne soient pas en été
psx95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:29:46
Ben moi franchement je regrette de ne pas pouvoir prendre les transports en commun !! ! Ca me permettrait de me coller plus souvent aux belles jeunes filles !
sinister
Niveau 12
17 décembre 2007 à 15:40:21
toujours aussi coquine toi
Califop
Niveau 30
17 décembre 2007 à 15:43:58
vraiment du gâchis
Humanity_shadow
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:48:11
AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
c´est tt
sinister
Niveau 12
17 décembre 2007 à 15:50:08
moi je dis:"demande de bann"
Humanity_shadow
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:52:10
moije dis , fait kes ke tu veux
Califop
Niveau 30
17 décembre 2007 à 15:52:25
Tiens puisque c´est un défouloir je vais dessiner mon collègue sur un punching ball
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:14:22
on attends toujours le dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm