En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mikaneoghost
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:33:41
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:23:30
J´en ai marreeeeeeeeeeee de ce bordel avec la sécurité sociale.
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:25:02
Moi aussi ! Je sais pas de quoi tu parles mais moi aussi
Califop
Niveau 30
18 décembre 2007 à 16:28:20
Mave le rebelle
CapDanTison
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:28:32
Lol
J´ai envoyé le papier de choix de médecin traitant, celui de changement de situation et ils me redemandent tout!
Ils se foutent de ma gueule. Ils me prennent pour qui ? J´ai pas des forfaits avec la poste pour envoyer mon courrier...
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:21
problème free, j´arrive pas à acceder à certains sites
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2007 à 22:02:06
BAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUNGAAAAAAAAAAAAAA !! !
J´adooooooooooore les assistantes maternelles.
kabalistique
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:24:23
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:42:07
aaaaahhhhhhhh
je déteste les fêtes de fin d´année
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 11:45:33
Bof ça va encore ! Moi je les aime juste pour la bouffe. Grooooooosboufafaim !
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:55:38
pas d´eau chaude
Humanity_shadow
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:56:31
re ARRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHH
:ct´tt
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:25:47
oui ? arghhhhhhhh j´ai mal à l´épaule
ladyinred
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:35:28
pom pom pom
(je ne faisais que passer )
fa7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:26:35
Les énervements de Red sont devenus vraiment, mais vraiment légers !!
Ganryu
Niveau 17
20 décembre 2007 à 22:14:22
Gandara dit : et là, t´es encore à table ?
Gandara dit : goinfre
Ganryu dit : yep
Ganryu dit :
Gandara dit : tu vas finir comme lina
HellPoulpe
Niveau 9
21 décembre 2007 à 05:04:08
c´est pas gentil sa
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:19:45
Il en profite parce qu´il sait que je ne pourrais pas me venger ce soir sur msn Mais méfie toi ma raclure, plus la vengeance tarde, plus elle est savoureuse
gandara
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:57:24
ganryu est un enfoiré on avait dit pas de c/c
... parce que je savais, Ô mon amour, que tu ne serais pas là pour te défendre sinon, j´aurais fait le c/c moi même
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:04:47
Là j´ai bien la haine,les gens sont des c***,je viens de passer une heure à m´emboucaner avec les gens dehors...la voiture ne marche plus,batterie morte et on a pas réussi ni à la bouger ni à la faire démarrer!!!!Sans compter qu´il y a un écrou qui tient la batterie qui nécessite une clé à pipe...trop pratique!
Fais chier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm