t´as pas l´droit d´me dire ca sofea
je suis sans diplome et au chomage parceque je me suis totalement investit dans les rpg depuis ff6
T´es en train d´me dire que tout ca n´est qu´une mascarade
Sois môôôôôôôdiiiiiiiiite sofeaaaaaaaaaaa
:suicide: :larafabian:
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun