CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2007 à 15:42:36

Les vacances sont là...

... les boulets, trolls et autres animaux vont être de sortie. :(

Bonjour le flood à venir. :(

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
21 décembre 2007 à 15:49:19

:oui: la période des troll arrive :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:29:27

wé enfin vous avez d´la chance, ici c´est que pendant les vacances :hum:

Sur le 18/25 y´a pas d´jour de relache je vous rassure :o))

j´vois deja mdeyer, fandereac et autres trolls provocateurs se pointer ici :hum:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2007 à 18:44:15

Des fois, on a même un Maverick_17. ^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:47:51

lol :(

mais c´est VIP chez vous dites moi :cool: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:12:24

donnez des bonbons a mave :oui:
a top gun y avait le meme maverick il se calmait avec des bonbons :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:58:06

j´ai mal partout :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:46:49

j´ai toujours su qu´il fallait te faire soigner :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2007 à 19:12:16

"Contre les douleurs chroniques,
rien de mieux que l´arsenic."

Ganryu

:fete:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:25:31

nan mais ok gan :(

moi aussi j´peux t´en trouver hein :(

Contre les douleurs a la nuque, quoi d´mieux que d´fourrer du nubuck :(

Et encore j´ai pas forcé hein :fier:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 décembre 2007 à 19:36:25
  • Ganryu profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 15:42:36 avertir modérateur
* Les vacances sont là...

... les boulets, trolls et autres animaux vont être de sortie. :(

Bonjour le flood à venir. :(

ça tombe bien car j´ai une connection stable ici (ce que je n´avais plus ces dernières semaines à cause d´un problème sur les serveurs du campus).
Je suis rête à les acceuillir, sulfateuse à la main. :sournois:
(bon d´accord à condition que je ne sois pas sortie pour voir des amis, de la famille, en train de bosser ou de jouer à quelques jeux bien retro mais toujours excellents :sarcastic: )

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:38:44

ca va ca va c´est pas la peine de faire style hein, tout l´monde sait que les forumers de jv sont des nolifes :(

:o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:39:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yeti-no-dum
| Date du message : 22 décembre 2007 à 19:38:44
| Contenu du message :
| "ca va ca va c´est pas la peine de faire style hein, tout l´monde sait que les forumers de jv sont des nolifes :(
|
|
| :o))
|
| _______________________________________
|
| :( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(
|
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun "

Parle pour toi. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:40:22

Ptain mais t´as pas des d´voirs a faire toi ? :sarcastic:

:o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 décembre 2007 à 20:00:08

yeti, savais-tu que les rôlistes sont des geeks très spéciaux, ils ont des amis et ils ont une vie, et même plusieurs pour être exacte. ^^

Maintenant fais les conclusions qui s´imposent et tu comprendras que ce n´est pas pour faire style que je disais cela. ^^

...

Comment ça faire du jeu de rôle c´est pas avoir une vie ?
On m´aurait menti ? :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:02:20

dum ~~> Si j´en ai une tonne mais je ne commence que mardi. :mort:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:02:56

t´as pas l´droit d´me dire ca sofea :snif2:

je suis sans diplome et au chomage parceque je me suis totalement investit dans les rpg depuis ff6 :snif2:

T´es en train d´me dire que tout ca n´est qu´une mascarade :snif2:

Sois môôôôôôôdiiiiiiiiite sofeaaaaaaaaaaa :snif2:

:suicide: :larafabian:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:03:45
  1. chigO_69th profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 20:02:20 avertir modérateur
  3. dum ~~> Si j´en ai une tonne mais je ne commence que mardi. :mort:

:d) mais que nenni :(

au boulot ptit glandeur :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:06:52

J´ai jamais autant travaillé que cette année. :mort:
Donc ça peut attendre. :( :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 décembre 2007 à 20:07:07

yeti, je parle de vrais jeux de rôle, le truc qui se fait avec une ou plusieurs feuilles de papier, un crayon, une gomme, pleins de dés, un maître du jeu et d´autres joueurs, pas sa pâle copie vidéo-ludique. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment