CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:52:32

Poupy, ce n´est que le vendredi :o)) :ange:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:40:43

Truc et le fait qu´on soit vendredi devrait me rendre ma bonne humeur?! :hap:

J´en ai eu pour cent euros à carrefour :hum:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:44:55

Cents euros la baterie ?? ??

Ptain mais tu conduis un 33 tonnes poufette ou quoi ? :fou: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:50:17

Mais garce, ca m´fait tarpin rigoler l´gars qui viens raler alors qu´une voiture demarre pas en c´moment, avec le froid qui fait c´est un peu normal et ca peut arriver a tout l´monde quoi :sarcastic:

Les merseillais sont des poissonniers pouffette, j´comprends c´que tu fous encore la bas d´ailleurs :hum: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:51:01

j´voulais dire "mais grave"

Ptain le labsus :ouch2:

XD XD XD XD

J´deconne, t´es ma poufette d´amour, t´es un peu comme ma belle soeur :coeur: :hap:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:52:05

J´sais pas je reste sur marseille car on peut encore trouvé des loyers raisonnables par rapport aux alentours...comme je veux rester dans le sud...

En fait j´me suis embrouillé quatre fois ce matin...à tarter les gens j´te jure c´est grave,et c´est clair que c´est des poissoniers en plus

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:54:27

Pourquoi tu t´eloignes pas un peu d´la cote?

Les loyers dans les departement style vaucluse, gard etc sont souvent moins cher, on a moins de mistral et les gens sont plus sympas qu´a marseille, en plus c´est pas non plus la cambrousse paummée, par l´autoroute t´en a pous une demie heure quoi :oui:

Tu devrais sincerement y reflechir

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:58:56

Tu sais la cambrousse me fait pas peur bien au contraire,marseille me saoule grave et je crois que je suis maudite l´année dernière à la même époque on nous a cassé une vitre pour nous voler le poste d´origine....
Entre ça et y´a un mois à deux heures du mat´ j´ai failli me faire défoncer par une dizaine de jeunes en bas de chez moi...
J´en ai ras le bol,c´est clair,il va falloir que je pense serieusement à déménager :hum:

C´est bien un défouloir ici?! :hap:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:00:57

Non c´est les wc et c´est occupé j´te signales :(

:o))

bare toi de ste ville serieux, elle est pourrie et foireuse, pour avoir vecu quelques temps a la rose j´peux te dire que franchement marseille c´est un peu comme le slogan de sarko, tu l´aimes quand tu la quittes :content: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:02:11

Oui moi je vis vers la joliette et je déteste profondément ce quartier :oui:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:04:00

Tu m´etonnes :o))

ecoutes, le jour ou tu veux demenager tu me tiens au courant, je peux te mettre en relation avec une association qui aide les jeunes a trouver un logement pas trop trop cher et potable quoi, ce sera toujours ca le temps de trouver du taff et un autre appart, tu verra ce s´ra toujours mieux que la planete mars´ :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:05:22

En plus vu qu´il y a euromediterannée juste à coté de chez moi je paye 700 euros de taxe d´habitation,pour vivre dans un quartier craignos :hum:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:07:20

C´est vers où les logements dont tu me parles?

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:08:36

MD :rire:

J´emmenage dans une residence, appart´ environ 80m², quartier calme, une immense cuisine salle de sejour avec bar americain, deux grandes chambres, une salle d´eau elle aussi tres grande, une cour personnelle d´environ 20m², une cour commune avec place de parking et gros portail blindé, chauffage commun compris dans les charges, eau comprise dans les charges.

Montant du loyer :d) 657 euros / mois :o))

taxe d´habitation :d) environ 300/350 euros par an

demenages :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:09:14

Moi c´est dans le vaucluse :oui:

Avignon, Orange, Cavaillon etc

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:09:24

Mais tu es vers où toi?

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:11:07

Ok oui c´est pas mal par là bas,et effectivement beaucoup moins cher...tu as de quoi te foutre de moi en effet lol

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:13:49

Non poufette, loin de moi l´idée de me moquer de toi, serieux c´est pas ca, je rigole juste pour la taxe d´habitation dans un quartier aussi miteux quoi :hum:

Ici si t´es dans une "cité" et encore que comparé a marseille ca a rien a voir :o)) bah tu va payer style misere de taxe d´habitation quoi :o))

Serieux marseille c´est LA ville poubelle quoi :hum:

Tu devrais sincerement songer a te casser :oui:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:14:04

En tout cas merci pour la proposition j´en prend bonne not,c´est sympa de ta part

Il faut que je m´en retourne à mes activités passionantes :hum:

A toute et merci encore^^

:bye:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:14:42

Et moi faut qu´j´arrete de foutre des "quoi" a chaque fin d´phrase, on dirait la marionete de joey starr dans les guignols :(

quoi :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment