CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:44:49

et si on dit Gaaaaa ? :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:06:44

Et pour les deux on dit les Gan´s ou bien les Gan´s brothers :fier:

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:36:56

Ah non pas du tout. En fait, c´est Carebear et Eros ^^.
A vous de savoir qui est qui bien entendu.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:22

Moi je sais :fier:

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:39:15

Evidemment mon chou comment ne le saurais-tu pas ^^.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:49:55

:cool: :gni:

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:55:16

Tu sais quoi mon chou, je crains de ne plus pouvoir utiliser mon ordinateur d´ici peu :s
Je me demande s´il ne me fait pas un petit coup de calgon.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:05:22

Vous vous réveillez un matin, plein d´entrain pour une journée qui s´annonce chargée mais que vous attendez depuis longtemps.
L´emploi du temps est prêt, toutes les courses sont faites, il ne vous reste plus qu´à prendre le train pour profiter de quelques jours avec un ami.
Il est 07h53 et le téléphone sonne. Vous ralez en vous demandant quel est l´imbécile qui appelle à cette heure pendant vos congés.
C´est votre père.
"Mamie est décédéde cette nuit"

Alors certes, elle avait 94 ans et la maladie d´alzheimer et vous saviez que c´était ce qui pouvait lui arriver de mieux, qu´elle même le désirait. Mais bon, aujourd´hui plus que tout autre jour, vous ne vous y attendiez pas.

Tout ce qu´il reste à espérer, c´est que 2008 ne continuera pas comme elle va commencer...

hillary
hillary
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:10:33

mes condoléances lina!courage :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:42:29

Bande de capitalistes acharnés JV.com!!!!
Putain de bandeau publicitaire qui désormais apparait au beau milieu de l´écran et t´oblige à bouffer de la pub avant de contrôler le clic!!! :(

Par contre pour les doléances des forumeurs y a plus personne!!!

Bande de salo!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:44:05

Bannissez moi si vous voulez m´en fout!!! Je ne veux pas cautionner ce systéme impérialiste que vous êtes en train d´installer bande de connards! :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:52:13

condoléances lina :snif:
c´est triste même si comme tu le dis elle le souhaitait

tu sais quoi foumarc firefox est très bien pour ça moi j´ai rien du tout :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:09:15

yep
firefox + l´extension adblock-plus

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:10:56

je confirme :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:19:08

ouais ok mais bon.. ça n´enlève pas mon coup d´gueule! :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:41:01

:gni: yep :non:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 décembre 2007 à 11:14:48

Un petit bisous à mon Inverse préférée... ça change rien, mais comme mon fils me le dit souvent, ça fait du bien. :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:42:37

avec tout le nutela que t´as mangé y va plus y avoir de place pour avoir l´inverse de toi :rire:

bonne fête pisseuse :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:46:59

tient un kurkinou qui se perd chez les trolls du 25-35 :hum:

comment ça je suis rancunière :nah:
:ouch:

bin ouais je le suis ça pose un problème :-((

ppfff ça défoule même pas :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:11

xenaphia
tient un kurkinou qui se perd chez les trolls du 25-35 :hum:

tu devrais prendre un peu l´air , car t´as vraiment l´air de te mettre en boule pour pas grand chose :honte:

ne va surtout pas croire que je prend au sérieux toute cette histoire , y a franchement plus important ....

j´ai deja constaté que quand tu pètes un plomb tu te bute jusqu´à atteindre des sommets :rire:

enfin je te souhaite a nouveau de passer de bonnes fetes :ok:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment